Aller au contenu

Le choix de ma souris !


TrOwD

Messages recommandés

Ca dépend de ce que tu veux faire avec ta souris : jeux, bureautique, etc...

Dans tous les cas, je doute qu'un lecteur de carte intégré à une souris soit très pratique sans parler du confort d'utilisation :francais:

Faut pas hésiter à mettre quelques dizaines d'euros pour avoir une souris de qualité que tu changeras bien moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de nombreuses souris optiques (noname, marques inconnues, logitech et microsoft, optiques et non optiques).

Je te conseille les logitech ou les microsoft car elles ont vraiment un plus par rapport à ces souris pour seulement 10€ de plus. En effet, elles sont beaucoup plus maniables, précises, légères, elles glissent mieux. Entre une souris optique noname et une souris a boule noname, je prends la souris à boule car plus maniable et précise !!!

Pour les logitech tu peux rester aux mx510, ca te suffira largement. Une mx310 est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es parer pour faire des frags dans

toute la galaxie..Bien quelle ne soit pas precise( :boulet: )

Avis au quakeur... :D

Des touteS LES galaxie.

Hé oui ca marche aussi avec KOTOR2

avis aux Jedi.... :D

Je te conseil la mx510 qui est un peu plus cher mais qui est trés precise et polyvalente et aussi plus belle esthétiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja certain disent que les souris microsoft sont pas genial chu desolé j'en dispose d'uune et elle marche tres bien quoi pour jouer c'est tranquil il y a pas besoin de mettre 50 euros dans une souris pour qu'elle soit parfaite et je te deconseille celle avec le lecteur de carte sa peut etre genant et inconfortable donc cherche en d'autres... et dit les nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire que de la bureautique ==>MX310

Un peu de jeux ==> MX510

Beaucoup de jeux ==> Razer Diamonback ou MX518

Un grand confort d'utilisation ==> MX1000

Perso j'ai la MX518 et ke peux te dire que c'est super, tu peux régler la sensibilité de la souris à la volé (on croirait pas mais c'est super pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi de quel type de PC tu as :transpi:

=> PC fixe : souris optique sans fil

=> laptop : souris filaire (je n'ai jamais compris pourquoi les gens achetaient des souris sans fil pour un ordi portable, tu tombes en rade de batterie, tu dois te trimbaler le récepteur en plus, et de toute façon, tu es toujours au niveau de l'ordi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...