Aller au contenu

mauvais test ou mauvai proc

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je vien juste de faire un test avec evrest et il me marque en architecture du proco que c est un prescott??? normale ou pas vu que j ai un ht je me suis fait rouler en la chetant ou ya rien de grave??

c est un cas d urgence repondez svp

Posté(e)

evite tout tes topic met tout dans le topic sur l'o/c de ton processeur parce que la c'est vraiment abusif

edit: un prescott c'est un processeur integrant la technologie Hyper Transport (HT) donc tu ne t'es pas fais avoir

Modifié par nemesis93_75

Posté(e)
bonjour je vien juste de faire un test avec evrest et il me marque en architecture du proco que c est un prescott??? normale ou pas vu que j ai un ht je me suis fait rouler en la chetant ou ya rien de grave??

c est un cas d urgence repondez svp

A moins qu il y ait une reelle difference je ne vois pas ce qui change un HT d un prescott...

Pourquoi est ce un cas d urgence tu as besoin de le savoir pour o/c ton processeur ?

Posté(e)
  • Auteur

vraiment desoler pour tous les posts .

non c est pas pour ca mais c etait pour savoir quesque j ai acheter car les prescott coute moin cher que les ht mais ce que je ne comprend pas c est que le test me signale quand meme 1024 ko l2 cahe alor que y a que les ht qui ont 1024 ko non???

Posté(e)

Tu veux dire quoi en disant HT ? Bien Hyper Threading ? Si oui c'est sur tout les P4 et le prescott fait partie de cette serie :byebye:

Posté(e)

L'hyper threading existe depuis les Northwood il me semble...donc à fortiori sur les Prescott....A la limite,le + interessant serait de savoir si ton proc est une révision J....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.