leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour je vien juste de faire un test avec evrest et il me marque en architecture du proco que c est un prescott??? normale ou pas vu que j ai un ht je me suis fait rouler en la chetant ou ya rien de grave?? c est un cas d urgence repondez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 evite tout tes topic met tout dans le topic sur l'o/c de ton processeur parce que la c'est vraiment abusif edit: un prescott c'est un processeur integrant la technologie Hyper Transport (HT) donc tu ne t'es pas fais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour je vien juste de faire un test avec evrest et il me marque en architecture du proco que c est un prescott??? normale ou pas vu que j ai un ht je me suis fait rouler en la chetant ou ya rien de grave?? c est un cas d urgence repondez svp A moins qu il y ait une reelle difference je ne vois pas ce qui change un HT d un prescott... Pourquoi est ce un cas d urgence tu as besoin de le savoir pour o/c ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 vraiment desoler pour tous les posts . non c est pas pour ca mais c etait pour savoir quesque j ai acheter car les prescott coute moin cher que les ht mais ce que je ne comprend pas c est que le test me signale quand meme 1024 ko l2 cahe alor que y a que les ht qui ont 1024 ko non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu veux dire quoi en disant HT ? Bien Hyper Threading ? Si oui c'est sur tout les P4 et le prescott fait partie de cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 L'hyper threading existe depuis les Northwood il me semble...donc à fortiori sur les Prescott....A la limite,le + interessant serait de savoir si ton proc est une révision J.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mon proco date d aout 2005 c est marquer dans le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 un prescot et un proco avec le HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 un prescot et un proco avec le HT aba non, le prescott est une architecture et le ht en ait une autre enfin je croi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 un prescot est un proco avec le HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je crois qu'il est bon que tu apprenes ce que c'est que la centralisation... on ne créé pas un topic pour chaque question donc la suite dans le 1er topic: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56366.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.