tetedelfe Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mon routeur wifi WGU624 voila je ne l'ai pratiquement pas utiliser je l'ai acheté le 15 juin si je me rapelle bien . photos qui n'est pas de moi :gogol: TEST ICI vend 80€ sans les frais de ports possibilité de deplacement sur pas mal de section de la france celon date vente presente sur plusieur forums jackypc, presence pc , HFR et d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Heu...il est à 87,89 € fdpout sur materiel.net (cf. PDN). Y'aurait pas moyen de faire un tarif un peu plus avantageux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetedelfe Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 tu est sur la region parisienne ? mais sinon, pk pas 80 FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetedelfe Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetedelfe Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ca doit pas faire asser de difference avec le neuf acheter dans une boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetedelfe Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 en boutique sans frais de ports 87 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 c'est ce que je dis ca fais pas asser de différence pour que ca interesse du monde mais si tu n'est pas presser tu trouvera surement quelqun a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.