Serom Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour: Pour le moment j'ai un P4 - 530, une P5GDC deluxe, 1Go de DDR2 Corsair XMS2 PC6400 et une X800XT PE en cour d'achat. Je souhaite avoir une config pour joué alèse dans les jeux sans trop de soucis mais je souhaite néanmoins resté dans le P4 étant donnée que je travaille beaucoup (maya, 3dsmax et compagnie). Que faut t'il que je change pour amélioré ca ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Mis à part en overclockant pour gagner les ultimes FPS,ta config est très bonne....Tu es en wc,alors montes le proco.C'est un 530 J,en 0.09µ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Slt: Non c'est un 530 non J mais en 0.09µ. Sa chauffe j'ose pas o/c ... Mais je sis en train de monté une watercase. Esperons que ca face gagné quelque degré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 avec sa tu fait du graph au max en 1024*768 dans la majorité des fps a la rigueur double la ram ca te fera gagner un peu mais ca ne sert presque a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je suis un peu étonné ... tu dois être à l' aise au vu de ta config, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Après l'ajout d'une X800XT je vois pas trop ce que tu veux ajouter pour améliorer la vitesse dans les jeux... Là tu a quoi comme carte graphique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je te conseillerais bien d' attendre la sortie des mobos qui gèrent le Crossfire, de prendre une autre X800XT PE, et un autre Giga de Ram. qu' en dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca fait cher quand même pour augmenter la vitesse dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c' est vrai j' ai un peu abusé ... en fait, sa config, je la trouve très bien, pour les jeux du moment, elle fait l' affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c' est vrai j' ai un peu abusé ... en fait, sa config, je la trouve très bien, pour les jeux du moment, elle fait l' affaire Tiens pour une fois on s'entend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tiens pour une fois on s'entend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Franchement P4 ou pas, je la voudrait bien cteu config pour jouer Sinon avec BF2, il semble que 2giga de ram rende cela plus fluide (j'utilise 1giga500 de mémoire (1giga ram + swap) alors que je ne suis qu'en 1024x768...). Deja si je pousse trop les graphisme j'ai de GROS ralentissements (1 à 2 secondes!!! ) du au manque de mémoire + swap !!! A la fin de l'été, je machete une barette de 1giga pour continuer à faire des crashs test de migs et d'hélicos dans bf2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.