LEUROPEEN Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut , je te propose de faire un tour sur mon site et si te le souhaite ,devenir membre du clan . Le site a 2mois d’existence a peine et deja plus de 3600 visiteurs de multiples techniques ,tactiques et les unités sont toutes répertoriées .Vous trouverez des news des solutions de jeu,interview ,WALLPAPERS ,COVER ,GIFS ,.. .Vous trouverez aussi le forum qui lui est dédié. amicalement L’EUROPEEN _________________ http://www.autunnois.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 0 posts et ca vient faire de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moche et bourré de pub , ça donne envi de visiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Appel de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pas de pub ici ... on ferme bon, j'ai même pas d'url à enlever .. tu l'as loupé recommandation d'usage : les seuls possibilités pour le faire de la pub ici sont: de poster dans le topic adéquate (à trouver dans les meilleurs liens de la section, cf ma signature) de mettre ton site dans ta signature (mais je vois que c'est déjà fait) inscrit du jour pour poster ça ... ça ne donne pas envie de te souhaiter la bienvenue mais bon, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.