LEUROPEEN Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Salut , je te propose de faire un tour sur mon site et si te le souhaite ,devenir membre du clan . Le site a 2mois d’existence a peine et deja plus de 3600 visiteurs de multiples techniques ,tactiques et les unités sont toutes répertoriées .Vous trouverez des news des solutions de jeu,interview ,WALLPAPERS ,COVER ,GIFS ,.. .Vous trouverez aussi le forum qui lui est dédié. amicalement L’EUROPEEN _________________ http://www.autunnois.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 0 posts et ca vient faire de la pub... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 moche et bourré de pub , ça donne envi de visiter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Appel de modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 pas de pub ici ... on ferme bon, j'ai même pas d'url à enlever .. tu l'as loupé recommandation d'usage : les seuls possibilités pour le faire de la pub ici sont: de poster dans le topic adéquate (à trouver dans les meilleurs liens de la section, cf ma signature) de mettre ton site dans ta signature (mais je vois que c'est déjà fait) inscrit du jour pour poster ça ... ça ne donne pas envie de te souhaiter la bienvenue mais bon, quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.