Aller au contenu

Fps fx 5500 256 cs 1.6


Messages recommandés

bon voila j'expose le probleme, c'est pour une personne que je connais.. cette personne vient d'acheter une fx 5500 256 mo, et dans cs elle stagne a 40-60, en ayant le V-sync desactivé..... et developer 1, fps_max 200, fps_modem 200

Que pouvez vous me suggerez......

Ps: cette personne avec son ancienne carte graphique faisait + de 100 fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème matériel, ça doit venir d'un virus ou un truc dans le genre dis lui de désinfecter son PC.

Maintenant, la carte graphique n'a pas d'importance a CS 1.6, ce qui influence le plus les FPS, c'est le processeur.

Détaille un peu plus sa config.

Sinon, laisse tomber les plus de 100 fps, fps_max 100 et fps_modem 100 ça suffira :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que lui suggerez a part de changer de carte graphique? :byebye:

C'est CS ou CS Source?

ensuite c'est quoi son ancienne carte graphique?

en quelle resolution joue t'il? (avec l'ancienne et la nouvelle...)

les options graphique activées sont les meme avec les 2 cartes graphique?

et surtout : a quoi ca lui sert de faire du 100 FPS? 50 ne lui suffise pas? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que sur CS 30 spa assez mais je peux te garantir que LFS (Simulation de bagnoles) je tourne à 35 FPS en moyenne en 1280x1024 et j'ai aucun probleme... ca me va parfaitement...

et tous les potes qui sont passé derriere mon volant sur LFS ne se sont jamais plain non plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ton pote a t il :

1° Desinstaller COMPLETEMENT les drivers de son ancienne carte graph avant de mettre la nouvelle (surtout et surtout si son ancienne CG etait une ATI !!!).

2° Installer les derniers drivers et non pas ceux qui sont fournis avec le cd d'instal qui sont en general de vieux drivers bien pourraves tournés a la sauce du constructeur de la CG.

3° Des yeux bioniques ? Car au dessus de 35 fps perso meme avec 10/10 aux deux yeux, je vois aucune difference avec 100 fps (enfin, si, ca va plus vite, meme trop vite, car jouer a HL premier du nom sur mon PC faut surtout pas que je fasse courir le bonhomme, on dirait deja que Gordon c'est transformer en Flash Gordon...).

Maintenant quand j'ai jouer a CS la premiere fois, fin 98, j'avais un P 233 avec une matrox millenium de 4 Mo et ma foi, ca marchais tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...