elclem Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon voila j'expose le probleme, c'est pour une personne que je connais.. cette personne vient d'acheter une fx 5500 256 mo, et dans cs elle stagne a 40-60, en ayant le V-sync desactivé..... et developer 1, fps_max 200, fps_modem 200 Que pouvez vous me suggerez...... Ps: cette personne avec son ancienne carte graphique faisait + de 100 fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est pas un problème matériel, ça doit venir d'un virus ou un truc dans le genre dis lui de désinfecter son PC. Maintenant, la carte graphique n'a pas d'importance a CS 1.6, ce qui influence le plus les FPS, c'est le processeur. Détaille un peu plus sa config. Sinon, laisse tomber les plus de 100 fps, fps_max 100 et fps_modem 100 ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 que lui suggerez a part de changer de carte graphique? C'est CS ou CS Source? ensuite c'est quoi son ancienne carte graphique? en quelle resolution joue t'il? (avec l'ancienne et la nouvelle...) les options graphique activées sont les meme avec les 2 cartes graphique? et surtout : a quoi ca lui sert de faire du 100 FPS? 50 ne lui suffise pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 50fps, t'est malade toi ? c'est vraiment très limite quand même, 60 minimum acceptable et encore... C'est cs 1.6, inutile de changer de carte graphique, un gros processeur suffit avec le moteur graphique de HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 on parle bien de FPS là? Frame per second ou Image par seconde? je dit peut etre une connerie mais au dessus de 30 images par seconde l'oeil n'est pas capable de faire la difference entre du 40 FPS 100 FPS 3000 FPS...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 l'oeil peut etre pas, mais en dessous de 50/60 fps, la plupart du temps, on ressent une sensation bizarre de manque de fluidité je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'attend qu'il reponde, et pis on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Enfin bon il doit avoir un soucis ailleurs, parce que la 1.6, sous mon PIII 800 avec une geforce 2mx ça passait plutot correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Peut etre que sur CS 30 spa assez mais je peux te garantir que LFS (Simulation de bagnoles) je tourne à 35 FPS en moyenne en 1280x1024 et j'ai aucun probleme... ca me va parfaitement... et tous les potes qui sont passé derriere mon volant sur LFS ne se sont jamais plain non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je parlais pour les fps en effet. Les jeux de caisses, oui autour de 30 c'est déjà nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 m00t > j'avais bien compris c'est pour LoupSolitaire et elclem que je parlais... mais bon arretonds de nous prendre la tete sur des détails et essayons de resoudre ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut Ton pote a t il : 1° Desinstaller COMPLETEMENT les drivers de son ancienne carte graph avant de mettre la nouvelle (surtout et surtout si son ancienne CG etait une ATI !!!). 2° Installer les derniers drivers et non pas ceux qui sont fournis avec le cd d'instal qui sont en general de vieux drivers bien pourraves tournés a la sauce du constructeur de la CG. 3° Des yeux bioniques ? Car au dessus de 35 fps perso meme avec 10/10 aux deux yeux, je vois aucune difference avec 100 fps (enfin, si, ca va plus vite, meme trop vite, car jouer a HL premier du nom sur mon PC faut surtout pas que je fasse courir le bonhomme, on dirait deja que Gordon c'est transformer en Flash Gordon...). Maintenant quand j'ai jouer a CS la premiere fois, fin 98, j'avais un P 233 avec une matrox millenium de 4 Mo et ma foi, ca marchais tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'attend sa réponse comme vous. jouer avec 30fps c'est chiant, ya une difference niveau fluidité enorme quand tu passes de 70 a 30... parole de...... ( souvient plus du mot) wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 parole de...... ( souvient plus du mot)wait and see scout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.