bob68 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour aux pros cs ! Alors comment je peux faire sa ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Avec HLC : half-life logo creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'avais demander sur le chan et t'aurais pas pu me repondre :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'avais demander sur le chan et t'aurais pas pu me repondre :fichegueule: j'avais pas vu bob, sinon je t'aurais répondu là bas oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Faudrais pas abuser Cette manip est détaillée sur tous les site qui causent de cs (vossey par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 sur gogole j'ai cherché et ils disent pour cs :s c'est pas la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.