Aller au contenu

[CG] changement de CG

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous ,

Voila je compte m'acheter une 6600 gt TDH extreme edition de chez Geforce , mais ils me disent sur le déscriptif qu'elle donne quand meme 560 mhz , c'est qui est assez gros pour une carte video , bref cela ne risque il pas de Faire trop chaufer mon PC ? faut il que j'achete un autre ventilateur ? ou autre chose a faire , merci d'avance :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

eh pourquoi , rien a voir , je suis redevenu un bébé padawan impactien , j'étais semi padawan , et ou est passée ma signature que j'avais faite , il s'est passé qqchose sur le site ou quoi :zarb:

Posté(e)
eh pourquoi , rien a voir , je suis redevenu un bébé padawan impactien , j'étais semi padawan , et ou est passée ma signature que j'avais faite , il s'est passé qqchose sur le site ou quoi :zarb:

oui ya eu un probleme et c'est revenue aux messages du 13juin.....

sinon si t'achetes la geforce si ta tour est pas mal ventilé ca ira

Posté(e)
  • Auteur

bac c'est justement ca je ne pensses pas qu'elle soit assez ventillée , j'ai mon ventirad ( qui est de tres bonne qualitée ) et mon ventilo externe et c'est tout :mad: donc je sais pas si ca suffit

Posté(e)
bac c'est justement ca je ne pensses pas qu'elle soit assez ventillée , j'ai mon ventirad ( qui est de tres bonne qualitée ) et mon ventilo externe et c'est tout :chinois: donc je sais pas si ca suffit

Ton ventirad ne refroidit pas la tour. Il te faudrait 1 ventilo devant en aspi et un ventilo derrière en extraction de façon à faire un courant d'air.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.