piour Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour à tous , Voila je compte m'acheter une 6600 gt TDH extreme edition de chez Geforce , mais ils me disent sur le déscriptif qu'elle donne quand meme 560 mhz , c'est qui est assez gros pour une carte video , bref cela ne risque il pas de Faire trop chaufer mon PC ? faut il que j'achete un autre ventilateur ? ou autre chose a faire , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 eh pourquoi , rien a voir , je suis redevenu un bébé padawan impactien , j'étais semi padawan , et ou est passée ma signature que j'avais faite , il s'est passé qqchose sur le site ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 eh pourquoi , rien a voir , je suis redevenu un bébé padawan impactien , j'étais semi padawan , et ou est passée ma signature que j'avais faite , il s'est passé qqchose sur le site ou quoi oui ya eu un probleme et c'est revenue aux messages du 13juin..... sinon si t'achetes la geforce si ta tour est pas mal ventilé ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Avec une tour bien ventillée, y a pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piour Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bac c'est justement ca je ne pensses pas qu'elle soit assez ventillée , j'ai mon ventirad ( qui est de tres bonne qualitée ) et mon ventilo externe et c'est tout donc je sais pas si ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut, pour le même prix que la Extrem, il y a la X800 Silentpipe ... à mon avis elle mérite un coup d' oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bac c'est justement ca je ne pensses pas qu'elle soit assez ventillée , j'ai mon ventirad ( qui est de tres bonne qualitée ) et mon ventilo externe et c'est tout donc je sais pas si ca suffit Ton ventirad ne refroidit pas la tour. Il te faudrait 1 ventilo devant en aspi et un ventilo derrière en extraction de façon à faire un courant d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.