Matvsax Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjours à tous. J'aurais voulu savoir si s'était possible d'afficher les fichiers caché qui ce trouve sur un cd ? Je m'explique, quand je lance le cd original le jeu démarre mais quand je lance le cd que j'ai gravé du meme jeu, il se lance pas. Mon pere ma dis que ca venais que sur le cd original il y avait des fichiers caché qui sont pas gravable. Alors j'aurais voulu savoir si un petit logiciel ou autre pouvez faire apparaitre ces fichiers. PS : ce n'est pas pour graver et ventre le jeu !!! c'est pour faire un copie du jeu que j'ai acheter car j'ai deja eu la mauvaise surprise que mon lecteur cd bouzille le cd-rom d'un de mes jeux préféré et j'ai pas envie de me faire avoir si ca ce reproduit. voila j'espere que vous pourrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est à cause d'une protection contre la copie.Seul des logiciels comme Alcoolhol 120% peuvent faire une copie qui fonctionne,car ils copient et gravent bit à bitCeci est vrai selon le type de protection de ton jeu:quel est il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu fais Outils --> Options des dossiers --> Onglet affichage --> tu coches " afficher les dossiers et les fichies cachés ". Comment tu as gravé ton cd ? Grave le avec Clone Cd . Ton cd sera nickel ( sauf si il y a les dernières proctection starforce ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvsax Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est pro cycling manager est vu que j'aime bcp ce jeu j'ai pas envi de perdre 45 € parce que mon lecteur cd fais encore des siennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 si t'arrives pas a lire ton cd graver c'est sure que c'est à cause de la protection sur le cd original car quand il y a cette protection sur le cd gravé il y a des erreurs utilise Alcohol 120% super bien comme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 regardes aussi du coté de blindwrite suite ou clone Cd ou alcohol120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.