Jump to content

Démarrage alimentation

Recommended Posts

Posted

coucou ,

Après plusieurs tentative de recherches, je vous pose la question à laquelle je ne trouve pas de réponse !!!

Comment démarrer une alim sans etre connecté a la carte mere ou tout autre composant ? ;)

Merci d'avance

Posted

Salut, alors c'est très simple, tu prend un trombonne, tu le déplit, et ensuite sur le gros connecteur 20 broches, repère le fil vert (du coté de l'attache pour la carte mère) et relie le à n'importe quel fil noir (masse), tu en a un juste à coté normalment.

Posted

On se sert de cette astuce pour les kit water-cooling généralement (permet de faire tourner la pompe et le liquide dans que le proc soit branché et évite donc qu'il ne chauffe "sans eau").

Posted

Ou pour avoir une alim secondaire, ou pour avoir une source de tension autre que pour l'utilisation du PC etc... etc...

En tout cas j'avais deja repondu dans la partie tuning :)

Posted
En tout cas j'avais deja repondu dans la partie tuning :)

Désolé mais j'avais déjà bien cherché(mais peut etre pas assez) avant de poster ce sujet et je n'ai rien trouvé !!

Posted
:byebye::-D:mdr: Mais j'avais posté la question ici car sur ta réponse tu avais mis que tu ne te rappelais plus des n° de pins alors c'etait pour etre sur !!!
Posted
toi tu le savais qu'il n'y a qu'un seul fil vert !!! :byebye:

Moi je n'avais jamais fais gaffe !!!

Au fait a quoi sert ce topic tu veux bien nous dire s il te plait pourquoi tu veux demarrer ton alimentation de cette facons.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...