Aller au contenu

Démarrage alimentation

Featured Replies

Posté(e)

coucou ,

Après plusieurs tentative de recherches, je vous pose la question à laquelle je ne trouve pas de réponse !!!

Comment démarrer une alim sans etre connecté a la carte mere ou tout autre composant ? ;)

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, alors c'est très simple, tu prend un trombonne, tu le déplit, et ensuite sur le gros connecteur 20 broches, repère le fil vert (du coté de l'attache pour la carte mère) et relie le à n'importe quel fil noir (masse), tu en a un juste à coté normalment.

Posté(e)

Au moin ta question n'a pas servit que à toi :) j'ai apprit quelque chose comme sa aujourd'huit :byebye:

:-D

Posté(e)

On se sert de cette astuce pour les kit water-cooling généralement (permet de faire tourner la pompe et le liquide dans que le proc soit branché et évite donc qu'il ne chauffe "sans eau").

Posté(e)

Ou pour avoir une alim secondaire, ou pour avoir une source de tension autre que pour l'utilisation du PC etc... etc...

En tout cas j'avais deja repondu dans la partie tuning :)

Posté(e)
  • Auteur
En tout cas j'avais deja repondu dans la partie tuning :)

Désolé mais j'avais déjà bien cherché(mais peut etre pas assez) avant de poster ce sujet et je n'ai rien trouvé !!

Posté(e)

demaragealimsansriendeconnecte.th.jpg

voila c'est tout expliquer dans le hors serie silence de pc assemblage :-D (c'est fait pour un watercooling c'est pour cela qu il parle de remplissage :craint:)

Posté(e)

Désolé mais j'avais déjà bien cherché(mais peut etre pas assez) avant de poster ce sujet et je n'ai rien trouvé !!

Non mais sur ton topic avec le neon en plus :byebye:

Posté(e)
  • Auteur
:byebye::-D:mdr: Mais j'avais posté la question ici car sur ta réponse tu avais mis que tu ne te rappelais plus des n° de pins alors c'etait pour etre sur !!!
Posté(e)
toi tu le savais qu'il n'y a qu'un seul fil vert !!! :byebye:

Moi je n'avais jamais fais gaffe !!!

Au fait a quoi sert ce topic tu veux bien nous dire s il te plait pourquoi tu veux demarrer ton alimentation de cette facons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.