Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 coucou , Après plusieurs tentative de recherches, je vous pose la question à laquelle je ne trouve pas de réponse !!! Comment démarrer une alim sans etre connecté a la carte mere ou tout autre composant ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, alors c'est très simple, tu prend un trombonne, tu le déplit, et ensuite sur le gros connecteur 20 broches, repère le fil vert (du coté de l'attache pour la carte mère) et relie le à n'importe quel fil noir (masse), tu en a un juste à coté normalment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 avant de faire ca : n'oublie pas de couper ton alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 :fichegueule: Nan je rigole !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Au moin ta question n'a pas servit que à toi :) j'ai apprit quelque chose comme sa aujourd'huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 On se sert de cette astuce pour les kit water-cooling généralement (permet de faire tourner la pompe et le liquide dans que le proc soit branché et évite donc qu'il ne chauffe "sans eau"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ou pour avoir une alim secondaire, ou pour avoir une source de tension autre que pour l'utilisation du PC etc... etc... En tout cas j'avais deja repondu dans la partie tuning :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 En tout cas j'avais deja repondu dans la partie tuning :) Désolé mais j'avais déjà bien cherché(mais peut etre pas assez) avant de poster ce sujet et je n'ai rien trouvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 voila c'est tout expliquer dans le hors serie silence de pc assemblage (c'est fait pour un watercooling c'est pour cela qu il parle de remplissage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Désolé mais j'avais déjà bien cherché(mais peut etre pas assez) avant de poster ce sujet et je n'ai rien trouvé !! Non mais sur ton topic avec le neon en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Mais j'avais posté la question ici car sur ta réponse tu avais mis que tu ne te rappelais plus des n° de pins alors c'etait pour etre sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 D'un autre coté c'etais pour etre plus precis ya pas 36 000 fils vert sur la prise Enfin voila sa pourra servir a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 toi tu le savais qu'il n'y a qu'un seul fil vert !!! Moi je n'avais jamais fais gaffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon allez c'est bon les gars c'est regler doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 toi tu le savais qu'il n'y a qu'un seul fil vert !!! Moi je n'avais jamais fais gaffe !!! Au fait a quoi sert ce topic tu veux bien nous dire s il te plait pourquoi tu veux demarrer ton alimentation de cette facons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 alors tu as plusieur raison: la premiere (pas la sienne) c'est de remplir un systeme de refroidissement liquide sans alumer le pc tout entier la seconde (la sienne) voir si son neon va pas cramer son topic sur le neon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.