Aller au contenu

Cartes graphiques ???


Messages recommandés

t'as toujours 2 ans de retard par rapport à l'actu toi prince ... tu devrais postuler chez nVidia en tant que vendeur/démarcheur ... démagogie et arguments bidons seront tes meilleurs atouts :keskidit:

les Catalyst sont terribles t'as rien à leur reprocher si ce n'est qu'ils n'exploitent peut-être pas tout le potentiel énorme des dernières Radeon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolololololol !

si on t'écoutait personne n'aurait jamais touché à un proco AMD paske c'est moins connu alors c'est moins compatible et patati et patata ... alala ... ces enfants de la télé ... HEUREUSEMENT KYA DES CONCURRENTS SINON MONOPOLE PAWA hin !  :keskidit:

Tout à fait ok, perso je suis 110 % ATI

Pour ton achat, si tu penses que tu vas garder ta cartes un bon moment, il est clair que tu dois partir sur DIRECTX9 meme si il n'est pas pres d'etre dans nos jeux...

Sinon prend un G4ti4200 ca va bien pour le moment mais pas de DIRECTX9 avec :D

Mais tu as koi comme config now ?? et comme CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolololololol !

si on t'écoutait personne n'aurait jamais touché à un proco AMD paske c'est moins connu alors c'est moins compatible et patati et patata ... alala ... ces enfants de la télé ... HEUREUSEMENT KYA DES CONCURRENTS SINON MONOPOLE PAWA hin !  :keskidit:

Je ne suis pas contre la concurence .

Surtout pour faire baisser les prix .

Et puis AMD c'est surtout pour les jeux , si je me trompe pas.

Moi Intel c'est pour la photo , vdéo .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolololololol !

si on t'écoutait personne n'aurait jamais touché à un proco AMD paske c'est moins connu alors c'est moins compatible et patati et patata ... alala ... ces enfants de la télé ... HEUREUSEMENT KYA DES CONCURRENTS SINON MONOPOLE PAWA hin !  :keskidit:

Je ne suis pas contre la concurence .

Surtout pour faire baisser les prix .

Et puis AMD c'est surtout pour les jeux , si je me trompe pas.

Moi Intel c'est pour la photo , vdéo .

:D

t'aurais pas regarde un peu trop la pub d'intel avec l'alien ki fait un montage video et surf plus rapidement avec un p4 :pleure: ..... j'ai fait de la 3d avec un atlhon et rien a redire en ce qui conserne la CG j'ai une quaddro pro II (anciennement un Geforce ultra II vive la soudure et l'economie de sous) donc pour donne quand meme une reponse au sujet je te conseil si t'arrive a trouve une 9500 Pro que tu puisse la trafiquer en 9700 c'est une solution qui te permettera d'etre tranquille pendant un bon moment en tout cas pour les jeux maintenant si tu veux faire autre chose avec ta CG c'est un autre probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obsolète , je te rapelle que je parle d'une 9700 ....

donc les 9500 sont pas mieux .

Je n'ai jamais eu de soucis avec NVIDIA , donc je conseille c'est tout .

Et puis tu as une GFORCE 2 , non ?

Moi je suis très content de NVIDIA , de INTEL , de CORSAIR , de ENERMAX .

Pour les autre c'est à voir , HERCULES domage que des fois leur drivers c'est pas cela , un peu comme CREATIVES.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolololololol !

si on t'écoutait personne n'aurait jamais touché à un proco AMD paske c'est moins connu alors c'est moins compatible et patati et patata ... alala ... ces enfants de la télé ... HEUREUSEMENT KYA DES CONCURRENTS SINON MONOPOLE PAWA hin !  :keskidit:

Je ne suis pas contre la concurence .

Surtout pour faire baisser les prix .

Et puis AMD c'est surtout pour les jeux , si je me trompe pas.

Moi Intel c'est pour la photo , vdéo .

:D

t'aurais pas regarde un peu trop la pub d'intel avec l'alien ki fait un montage video et surf plus rapidement avec un p4 :pleure: ..... j'ai fait de la 3d avec un atlhon et rien a redire en ce qui conserne la CG j'ai une quaddro pro II (anciennement un Geforce ultra II vive la soudure et l'economie de sous) donc pour donne quand meme une reponse au sujet je te conseil si t'arrive a trouve une 9500 Pro que tu puisse la trafiquer en 9700 c'est une solution qui te permettera d'etre tranquille pendant un bon moment en tout cas pour les jeux maintenant si tu veux faire autre chose avec ta CG c'est un autre probleme....

Tu luis demandes de la FLASCHER .

Tu as pas peur pour lui , il fait sauter aussi sa garantie .

C'est un jeu risquer .

C'est trop risquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obsolète , je te rapelle que je parle d'une 9700 ....  

donc les 9500 sont pas mieux .  

Je n'ai jamais eu de soucis avec NVIDIA , donc je conseille c'est tout .  

Et puis tu as une GFORCE 2 , non ?  

Moi je suis très content de NVIDIA , de INTEL , de CORSAIR , de ENERMAX .  

Pour les autre c'est  à  voir , HERCULES domage que des fois leur drivers c'est pas cela , un peu comme CREATIVES.  

:francais:

ouais et avant un ati rage pro! et bientot quand les choses se calmeront un peu sur le marche des CG peut etre une ati ou nvidia tt depend de ce qu'ils auront a offrire... c tout j'ai pas dit que ct obselet mais que l'idee des jeux VS photo ca rappele '' un peu '' la pub d'intel.... c'est tout! et c'est vrai que ati avais des driver de merde mais selon bcp de gens que je connais c'est de mieux en mieux...

euh..... il le disait lui meme que c'etait ce qu'il envisageait.... en tt cas c'est ce que je ferais maintenant s'il est pas sur de son coup et qu'il a des sous une 9800 Pro c'est cool aussi mais bon.... moi j'ai reussi le coup avec ma CG mais bcp se sont plantes aussi donc je ne peux que dire bonne chance sinon si on esite mieux vaut rien faire voila! ah oui et c'est possible de faire la transformation avec des driver pirate si je me souviens bien donc la garantie ne saute pas vu qu'il n'y a pas de changement materielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obsolète , je te rapelle que je parle d'une 9700 ....  

donc les 9500 sont pas mieux .  

Je n'ai jamais eu de soucis avec NVIDIA , donc je conseille c'est tout .  

Et puis tu as une GFORCE 2 , non ?  

Moi je suis très content de NVIDIA , de INTEL , de CORSAIR , de ENERMAX .  

Pour les autre c'est  à  voir , HERCULES domage que des fois leur drivers c'est pas cela , un peu comme CREATIVES.  

:francais:

j'ai dit que tes ARGUMENTS étaient obsolètes ... les Catalyst c'est pas les anciens drivers ATI qui étaient pourris c'est vrai ... mais ils se sont bien améliorés depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obsolète , je te rapelle que je parle d'une 9700 ....  

donc les 9500 sont pas mieux .  

Je n'ai jamais eu de soucis avec NVIDIA , donc je conseille c'est tout .  

Et puis tu as une GFORCE 2 , non ?  

Moi je suis très content de NVIDIA , de INTEL , de CORSAIR , de ENERMAX .  

Pour les autre c'est  à  voir , HERCULES domage que des fois leur drivers c'est pas cela , un peu comme CREATIVES.  

:francais:

j'ai dit que tes ARGUMENTS étaient obsolètes ... les Catalyst c'est pas les anciens drivers ATI qui étaient pourris c'est vrai ... mais ils se sont bien améliorés depuis ...

C'est idiot , j'ai encore une ATI avec 4 mo de mémoire en AGP et elle tourne bien .

Pour les driver j'ai l'impression vu ma 9700 que c'est pire , c'est vrai que l'on demande beaucoup , mais vu le prix je suis très déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolololololol !

si on t'écoutait personne n'aurait jamais touché à un proco AMD paske c'est moins connu alors c'est moins compatible et patati et patata ... alala ... ces enfants de la télé ... HEUREUSEMENT KYA DES CONCURRENTS SINON MONOPOLE PAWA hin !  :francais:

CV ?

Xenon XB

Pentium 1.5 Ghz

WD 40 Gb

Geforce GTS 2 64 Mb

DVD-Rom Artec 16x40x DHI-40

Samsung SW216B

Asus P4B

512 RAM PC100/133

Fortissimo III 7.1

Ecran TFT LG 575M

en phase de :

P-IV 2.6C

P4P800

512 RAM DDR-400

Geforce ou Radeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une 9500 Pro voire une 9700 serait bienvenue ! ta future config' déchire  :yes:

tu dis ça parce que tu vas avoir pareil :dtc:

sinan les drivers radeon, ça marche pas mal du tt maintenant alors faut arrêter

j'ai des nvidia, & les detonators, ils sont pas tt blancs ;) y'a déjà eu des pbs d'incompatibilités aussi alors qd on dit qqc, faut pas oublier de TOUT dire

creative, ils cartonnent, enfin je pense surtout à la sb live!, l'audigy 1 & 2 :mdr: , j'ai jamais eu aucun pb avec les sb, surtout que tlm cherche à être compatible avec, en général on cherche pas à ê compatible avec de la merde, ça se saurait... :francais:

je suis un Intel addicted mais je crache pas sur amd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...