Antoinetek Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un script ke je mettrais sur mon Forum qui permettrais a moi et aux joueurs de mon serveur de voir sii mon serveur est Online ou Offline repondez svp Merci!!! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Un simple ping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinetek Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ba un script ke je mets sur mon forum et je mais l'ip dans se script et les joeurs vois si mon serveur est online ou offline grace a des images qui le montrent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 http://phpinfo.net/astuces/astuces110.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinetek Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'arrive pas a le faire marcher ce script tu peux m'expliquer stp!!! Ce qui faut que je mette dans le script a part mon ip et mon site web?? Stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, La doc de la fonction fsockopen est visible ici : Doc php.Net Tu dois normalement juste paramétrer l'IP/Nom du serveur et le port destination, les autres paramètres de la fonction sont optionels. Dans ton cas ça devrait donner un truc dans le genre : <?php $port = "80"; // Ton port destination ici, à paramètre en fct du type de service qui tourne sur ton serveur $fp = fsockopen ("Nom_de_domaine_ou_IP", $port , $errno, $errstr, 30); if (!$fp) echo "Serveur ONLINE"; else echo "Serveur OFFLINE"; ?> @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je te conseille de rajouter un cache pour les performances. Sinon, un script qui se lance au démarrage du serveur et qui met à jour un fichier ce serait le top pour les performances. Regarde du côté des fonctions FTP ou curl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinetek Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 jai esayer le script regarder sur les images se ke sa fait !!! Aidez moi please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pas dur, le forum ne gere pas l'incorporation de script php dans cette zone. Tu ne peut mettre que du HTML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.