Aller au contenu

Synchronisé la RAM?


FatMom

Messages recommandés

J'ai pas grand connaissance dans cette matiere, j'ai vue quelque part que cétais bénifique de synchronisé sa RAM avec le FSB sur des mobo nforce2.. est-ce que c'est vrai?

Jai une asus a7n8x deluxe-e, un barton 3200+ (un vrai, pas 2500+ o/c) et 1giga ddr333

(je compte macheter de la 400.. mais pas tout de suite.)

Alors, si j'en croit a ce que j'ai vue, je serais mieu de mettre mon FSB a 166 pour avboir un ration FSB:DRAM 1:1 ? ou bien le gain sera tellement faible, que vaut mieu laisser le FSB a 200.. et me retrouver avec un ratio 5:6 selon cpuz,et attendre davoir de la ddr400. Et non,ma memoire supporte en aucun cas 200mhz.

FSB 166*12.5 me donne 2800+@2088mhz et je ne peut pas monté le multiplicateur plus haut, la fréquence baissera. Normalement je suis a 200*11 je croit, qui donne 3200+@~2200mhz.

alors.. synchronisé ou pas? :p

Edit: Ouais bon, apres quelque test en ''synchro'' je vois pas trop le différence, je crois que je vais laisser comme cétais, 200*11 et tan pi pour la RAM a 166mhz,j'attendrais simplement lachat de ddr400... mais quand meme, gener vous pas pour m'expliqué qu'est-ce que c'est sencé faire la synchro! merci. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...