mtbs Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonsoir, je cherche un logiciel permettant de faire un copier coller avec le bouton du mileu (comme sous linux;)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ctrl+C / Ctrl+V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mtbs : ça m'intéresserait aussi .. on prend vite ce genre de réflexes Gailuron : quand tu y as gouté, tu peux plus t'en passer ... pas besoins de toucher au clavier .. tu continue tout à la souris et en plus ça met ça dans un autre buffer que celui de crtl-C / ctrl-V sous linux .... ce qui est d'autant plus intéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ctrl+C / Ctrl+V Moi je dirais un bon coup de fouet Made in Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 décidemment Boo54 .... tu postes pour ne rien dire .... si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi je voit en tout cas Quoi moi aussi ??? Mais c'est vrai que ce genre de copier coller est interessant mais sous W$ je pense pas qu'il y ai un buffer different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Il existe des utilitaires de souris qui permettent de le faire... Mais 1) Ca utilise le presse papier. 2) Il faut choisir entre copier et coller... Donc je doute que ce soit ce que vous voulez. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbs Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui c'est vrai que le logiciel de ma souris (logitech mx1000) doit pouvoir le faire. Je vais y regarder. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tu peux expliciter le 2/ Cedricpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il existe des utilitaires de souris qui permettent de le faire...Mais 1) Ca utilise le presse papier. 2) Il faut choisir entre copier et coller... Donc je doute que ce soit ce que vous voulez. :) Non effectivement vu que le copier est simplement réalisé par sélection. D'ou l'intéret du buffer séparé d'ailleurs, pour pas perdre ton presse papiers a la moindre sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Oui c'est vrai que le logiciel de ma souris (logitech mx1000) doit pouvoir le faire.Je vais y regarder. thx Copain !!!! (cf. signature) @Scaramouche > Bah c'est soit quand tu cliques ça te copie le texte selectionné, soit ça te colle le texte du presse papier... @k-o-x > Vi. Bon j'ai pas expérimenté ça sous nux encore... Donc je m'avance pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 http://extensions.geckozone.org/AutoCopy pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.