denibar Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai une question de 'novice'. Jai l'intention d'acquerir un boitier plus grand que celui que je possede actuellemment mais ma carte mère et une microATX et j'aimerais savoir si je peux l'installer dans un boitier formatATX . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui sans problème....mais le contraire n'est pas pour autant vrai.... Au fait,bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denibar Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 merci pour tes conseil je peux donc faire mon achat tranquille. On m'avait conseillé le forum de pc impact et je ne suis pas deçu pour une première, merci encore pour vos lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu t'aies inscrit rien que pour ça? Hé ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denibar Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 n'etant pas un habitué des forums je ne sais pas si l'on est obligé ou pas de s'insrire pour poser des question mais ce que je crois savoir c'est qu'il n'est pas la peine d'intervenir quand cele n'a rien avoir avec le sujet,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.