Aller au contenu

le choix d'un bon ensemble audio


linkin mick

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aimerais m'équiper d'un bon ensemble audio et pas trop chere.

Je pense donc m'acheter une carte son audigy 2 NX (je prefere en externe) et d'un kit d'enceintes 5.1 Altec Lansing 5100.

Est-ce que c'est un bon choix ?

Si quelqun peut me dire comment les brancher du moins quelles sont les prises utilisées ?

Et aussi pour les possesseurs de ces objets : quelles sont leurs qualités et leurs defauts ?

merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste la carte son ? Ou le Kit en plus ?

Pour quelle utilisation ?

Moi, j'ai pris une Creative Audigy 2 Value 7.1 avec un Kit 5.1 de logitech. Le son est vraiment bien (j'habite en appartement, je mets le subwoofer au mini, car il tape fort le bougre !).

Ma carte son m'a couté 20€ et le Kit 70€ (en promo à 40% je crois).

Par contre, un dernier détails sur les kits : essaies toujours de voir la longueur des cables : j'ai trouvé les miens un poil trop courts (même s'ils font plusieurs mètres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DFI avec le module Karajian : j'ai testé, et ben il parait que le son est meilleur que sans. Alors je me dit que le son d'une mobo, c'est pas terrible (super le son qui crache quand tu regarde un film...)

Et une bonne carte son, ça a un avantage (hormis de le fait de décharger un poil ta mobo) : je peux y mettre mon micro-casque et mon kit 5.1 (juste 1 seule prise à bouger), parce que bonjour le kit 5.1 a mettre et virer à chaque fois que tu joues.

Sinon, pour les puristes, il y a des solutions plus chères chez Hercules ou Terratec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...