killzelolo Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour, je voudrais traduire des textes dans Word, du néerlandais au français et inversement... j'ai essayé de faire une traduction de texte avec Word, mais ça ne fonctionne pas, apparement la langue néerlandaise n'est pas installée par défaut dans Word... en effet dans la liste déroulande du dictionnaire et dans "traduire via le web", il n'y a pas de langue néerlandaise ou hollandaise Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 double post pour le meme sujet à fermer, j'ai deja donné une reponse dans l'autre: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56218.htm Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je te signale que ce n'est pas la meme question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 autant faire les 2 questions dans le même sujet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 t'as oublié de fermer, gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 hummm.. je suis pas d'accord . pour moi ce sont deux sujets distincts et indépendant même si le but est le même ... celui-ci concerne word et son traducteur et l'autre concerne au autre locigiel que word je laisse ouvert les deux Edit : merci pour le lien Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.