Jump to content

[XP] Pb boot Windows Xp Pro

D.F.I

Recommended Posts

Slt à tous,

un ami m'a passé son pc qui " ne marchait plus depuis qu'il avait ajouté de la ram".

Voilà ce qui se passe: il démmarre, le logo de windows xp pro s'affiche ms au moment d'afficher le message de bienvenue un écran bleu très court apparait ( tellement rapide qu'on n'a pas le temps de lire) et le pc reboote. J'ai pensé que c'était de la ram défectueuse au début. J'ai dc enlevé les barettes (testées et approuvées par memtest ) et remis celle d'orignine ms rien n'y fait. Il voulait garder sa session ms je pense qu'un formatage s'impose non?

Voilà c'est résolu j'ai réinstallé windaube dessus et ca démarre tranquillement... Pour sa session tant pis :byebye: on peut lui dire aurevoir. Il m'a un peu fait la gueule mais ç'a été pire lorsqu'il a vu que win était en anglais :mdr2: J'aurais pu lui installer une distrib linux ms ca lui aurait surement encore moins plus :mdr2: Et puis zut y a pas marqué techniciens ur mon front

Faudrait touver autre chose pour " Résolu " lorsqu'il y a formatage.

Le problème n'est en réalité pas résolu ... c'est comme utiliser un autre pc pour éviter de résoudre un problème .

[ format ] ...par exemple .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...