Aller au contenu

[XP] Pb boot Windows Xp Pro


D.F.I

Messages recommandés

Slt à tous,

un ami m'a passé son pc qui " ne marchait plus depuis qu'il avait ajouté de la ram".

Voilà ce qui se passe: il démmarre, le logo de windows xp pro s'affiche ms au moment d'afficher le message de bienvenue un écran bleu très court apparait ( tellement rapide qu'on n'a pas le temps de lire) et le pc reboote. J'ai pensé que c'était de la ram défectueuse au début. J'ai dc enlevé les barettes (testées et approuvées par memtest ) et remis celle d'orignine ms rien n'y fait. Il voulait garder sa session ms je pense qu'un formatage s'impose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............. ms je pense qu'un formatage s'impose non?

non !

un formatage ne s'impose pas du tout :yes:

au redemarrage tape F8, mode sans echec et desinstalle les dernieres applications qu'il a eu la bonne idée d'installer :cartonrouge:

:cartonrouge:

édit:

==> CAMUS3891

ta signature:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm

10 lignes maxi !

et aussi ---> :sms2:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est résolu j'ai réinstallé windaube dessus et ca démarre tranquillement... Pour sa session tant pis :byebye: on peut lui dire aurevoir. Il m'a un peu fait la gueule mais ç'a été pire lorsqu'il a vu que win était en anglais :mdr2: J'aurais pu lui installer une distrib linux ms ca lui aurait surement encore moins plus :mdr2: Et puis zut y a pas marqué techniciens ur mon front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...