onkel-ben Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Peut on deplacer un programme d'un disque a un autre? comment? J'ai du formater, remettre un DD, et je voudrauis reorganiser sans pour autant tout desinstaller, est ce possible? Merci Peut on supprimer le prg "desinstallation de XP" qui fait 164 mo !!sans rsique? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 euh, je crois que tu vas devoir désinstaller et réinstaller tes programmes à un autre emplacement, car les programmes mettent aussi des infos dans la base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-35 Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 il aurait fallu que tu fasse une image de ton DD avant avec DRIVE IMAGE ensuite tu grave cette image sur cd r 3 a 5 cd suivant le cas , et ensuite sur ton new DD tu demarre avec tes cd l install se fait en 30 /60 mns et tu retrouve tous ton ancienne config , moi je l utilise c est tres pratique plus besoin de re installer tous les peripheriques , les progs et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 je vois !!! c'est la mmm !!! question: le programme "desinstallation de XP" , est ce qu'on peut le virer il fait 164mo !??? est ce que partition magique est d'utilisation sure??? je pourrai tenter d'agrandir ma partition systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 partition magic ne fait pas foirer ton HD. Mais pour cela, il faut bien t'en servir. Conseil, fait un bon gros defrag général de ton systeme avant de l'utiliser c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-35 Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 pourquois veux tu supprimer ce prog , 146 mo si tu as un "gros" DD c est pas un probleme , et si tu le supprime suis pas sur que win tourne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 je cherche de la place !! non,je crois qu'il faut redimensionner la partition trop petite J'ai une part systm 4go sur un dd de 80go , c'est con hein?? et un autre dd de 10go voila le cirque, j'ai vu partition magic, mais ca m'ennuie d'acheter un truc pareil pour Une utilisation:!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 a mon avis vaut mieux pas essayer d'enlever de desinstall de XP. C'est comme IE, tu peux pas l'enlever a 100% sinon tu fait foirer ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Bon !! d'acc ! Dites moi, dans partition magic, est ce qu'il y a la possibilité de faire une sauvegarde comme image drive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 je cherche de la place !!non,je crois qu'il faut redimensionner la partition trop petite J'ai une part systm 4go sur un dd de 80go , c'est con hein?? et un autre dd de 10go voila le cirque, j'ai vu partition magic, mais ca m'ennuie d'acheter un truc pareil pour Une utilisation:!!!! Nan c'est pas con c'est mieux justement. Moi c'est pareil g 4 go mais c'est sur un 120 go. Mais tu ne peux pas deplacer les progs comme ça. Car il ya les reférences dans la base de registre et ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Cool J'ai suivi les conseils des pro !! merci ls gars !! J'ai fait une repartitionnemment avec Partmagic !! cool ca c'est super bien passé !! ca y est me vla remis !!! Merci les pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.