spike62300 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour a tous, voila je pense m'acheter en fin d' année un portable avec lequel je vais jouer. Pour ce portable je veux absolument un ecran 17 pouces et un processeur 64 bits (AMD ou Intel peu importe) Le probleme c'est que g deja cherché et pour des portables 17 pouces avec amd 64bits g rien trouvé Les pentium4 64bits pa encore vu Si kkun a, on ne sait jamais, vu un portable comme ceci ou s'il a des informations a me communiquer, je l'en remerci d'ava,ce Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 voila ICI ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 un portable avec un A64 n'est plus vraiment un portable mais un desktop replacment...j'espere que tu ne compte pas trop sur l'autonomie autrement c'est un peut cuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 tout petit hs : ca apporte quoi le 64 bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 un portable avec un A64 n'est plus vraiment un portable mais un desktop replacment...j'espere que tu ne compte pas trop sur l'autonomie autrement c'est un peut cuit... Déjà avec un 17 pouces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike62300 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 heu finnelith g vu la page merci mais le probleme c'est que c'est pas du 64 bits apparement la série des pentium 64bits c 561 631 etc.. avec des 1 ^^ la c 630 tout ca Merci kan meme gallean non l autonomie je men fou un peu ^^ y sera svt branché lol xplzok: je sé pas vraiment ske ca apporte pas bcp apparement mais comme on va bientot migrer sur ces technologies je veux y passer ^^ en + avec des portables upgradable c interessant (changer carte graphique) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 et le style SMS bon sang bon il y a un topic en trop la... afin d'en fermer un sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 y'a un joli simley aussi : c'est vraiment abuser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 La suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56209.htm?st=0& Comme dit dansun autre topic, évite de recréer plusieurs fois le même, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.