grimble Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je cherche un barbone avec sortie TV de base ? vous en connaissez 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 il me semble que bcp de Barebones on une TV out donc je pense pas que c un Pb pour infos le SK41G en a une, ce Xpc est quand meme vieux, test sur PCimpact en nov 2002 (il me semble) donc vu qu'il y a pas mal de modele plus recent je pense que ils ont un peu prpes tous des TV out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 le SN41G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est kua cette grille bordeaux ? du pinard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 et ta soeur nan ce sont des grilles de haut-parleurs (l'espèce de tissu qui recouvre les bafles ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.