michaelover92 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ecran CRT 19" NEC Multisync FE950 FLAT Resolution maxi : 1792 x 1344 Pitch 0.25 mm Prix : 90€ Bel écran, je m'en sépare car j'ai besoin de place ! Marche à la perfection, et réglé par mes soins. A vendre avant vendredi !! ____________________________________________________________ Clavier Labtec Prix : 5€ ____________________________________________________________ Ensemble 2.1 kinyo Prix : 15€ ____________________________________________________________ Ecran 14" compaq 14SV (pas de photo) Prix : DON ____________________________________________________________ Clavier compaq Prix : DON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (Pas intéressé mais) pour info, sur les claviers, la touche "win" peut être remplacée par CTRL+Echap généralement Edit : et mets ton lieu pour vendre des écrans parce que les FDP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelover92 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je suis sur sceaux (92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelover92 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 eup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.