YoDaWaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour à tous !!! Voilà j'ai un problème avec le jeu "Civilization" ... en fait j'arrive à l'installer puis au moment de jouer l'écran est noir, pas moyen d'avoir une image !!! Alors j'aurais aimé connaitre votre avis si selon vous c'est à cause du processeur ou autre chose .... je précise bien que l'installation se fait parfaitement, sans aucune erreur, rien du tout merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 1) est-ce l'original ? 2) résolution graphique courante ? je me souviens avoir déjà rencontré un problème similaire sur un écran 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oui c'est l'original !!! et j'ai un 15" aussi mais mon ami aussi et il fonctionne très bien chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 vous avez la même résolution courante ? essaie de passer en 1024*768 (si ton moniteur le supporte) et relance le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 il est déja en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Google indique plusieurs solutions : - http://www.civfanatics.com/civ3/faq/#technical - patcher le jeu - http://forums.civfanatics.com/archive/index.php/t-7678.html bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoDaWaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.