Aller au contenu

Pb d'alim


Messages recommandés

petite aventure avec mon alim, donc je me suis acheté une TTGI (superflower) SF-420TS(420W) double ventilo, tip top les premiers jours et hier soir je rentre chez moi j'allume mon poste heureux de pouvoir aller flaner dans mon forum harware préféré :D

et la 5 minute apres le boot POF ecran bleu erreur sur une adresse memoire concernant le fichier WIN32K.SYS....je me dis c quoi ce bordel...mon pc tout booo tout neuf que g mis 3 ans a economiser pour avoir la config que je veux....

je commence a mettre en doute ma memoire (OCZ PC3500 EL), part chance dans le premier jet de ma config j'avais pris 2 barettes noname PC3200 donc je test pof meme erreur...donc mes OCZ sont ok

je rentre dans le bios et je check les tensions de mon alim et la je vois sur le 12V une tension de 9,9....il me semble que cette tension alimente entre autre mon processeurs P4c et la je test avec mon alim noname 300W et la nickel

moralité toujours testé les chose en magasin..... :craint::roll::yes:

donc je v allez changer mon alim par chance je suis aller a PROWARES (montgallet) magasin réputé pour son serieux en SAV et en echange :D

donc je v prendre une noisblocker :8 :-D

mais bon gros coup de flip quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...