Aller au contenu

Un jeu pas facile

Jeremy

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Nul ce cadeau, bref voici :

And so the the story begins  

City dweller, successful fella  

Thought to himself oops I've got a lot of money  

I'm caught in a rat race terminally  

I'm a professional cynic but my heart's not in it  

I'm paying the price of living life at the limit  

Caught up in the centuries anxiety  

It preys on him, he's getting thin

Blur - Country House

Et oué gagné... :yes:

putin n'empeche que ca me degoute bien!

taleure sur france 5 un type de la star academy un a dit que grace a son passage dans le "chateau" et qq concert batard en un an il a gagné 17ans de smic!

alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: :keskidit:

taleure sur france 5 un type de la star academy un a dit que grace a son passage dans le "chateau" et qq concert batard en un an il a gagné 17ans de smic!

alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: :mdr:

Attends :mad2: c'est bien connu les gars de la star academy sont pas super intello, ils ont du mal à compter.... à mon avis il a 17 mois de SMIC soit 1 ans 1/2 à mon avis :chinois::-D:fumer::roll::love:

c'est sur que si il y avait une sélection à l'entrée, ce n'est certainement pas sur leur QI ! Leur Q p'têt, et puis vu ce qu'on leur fait faire...

Et puis, faire la pute pour gagner des tunes... bref !

la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeee :chinois:

Phibee :francais: T un dieu de la muzik

tu fais ds quels styles au fait?

alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: :-D

Attends :mad2: c'est bien connu les gars de la star academy sont pas super intello, ils ont du mal à compter.... à mon avis il a 17 mois de SMIC soit 1 ans 1/2 à mon avis :francais::chinois::chinois::chinois::eeek2:

moi ca me degoute trop de voir qu'un type peut gagner 17 fois ce que gagne un ouvrier alors que la seule chose qu'il font c montrer que ce sont des anes a la telé! mais bon ce qui m'enerve encore plus c que des gens les trouvent bons en chant et qu'ils achetent les disques!

alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: :-D

Attends :mad2: c'est bien connu les gars de la star academy sont pas super intello, ils ont du mal à compter.... à mon avis il a 17 mois de SMIC soit 1 ans 1/2 à mon avis :francais::chinois::chinois::chinois::eeek2:

moi ca me degoute trop de voir qu'un type peut gagner 17 fois ce que gagne un ouvrier alors que la seule chose qu'il font c montrer que ce sont des anes a la telé! mais bon ce qui m'enerve encore plus c que des gens les trouvent bons en chant et qu'ils achetent les disques!

La je suis tout a fait d'accord !! A la limite ceux qui chantent bien mais qui sont bete, ca passe limite (y a que des vieux ou des jeunes), mais ceux du style Jean Pascal !!!!!!!!!! Tres cons, il ne sait meme pas chanter et ce gros PeDoncule se fait des corones en or....

Chui ok c clair

C klair, un ouvrier y doi bosser avec sa sueur pendant 17 ans, et eux, y se montrent 3 mois à la TV et y gagnent 150 000 Euros comme ça, pour faire les bouffons devant une caméra. Ca me révolte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...