dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 jessaywe j essaye ms c pas facile de plaire au public inpact ben disons que... déjà faut pas balancer n'importe quoi ! ce sera quoi ton prochain jeu ? "j'vous mets la photo d'un chien faut deviner son prénom ?" mouarf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 jessaywe j essaye ms c pas facile de plaire au public inpact ben disons que... déjà faut pas balancer n'importe quoi ! ce sera quoi ton prochain jeu ? "j'vous mets la photo d'un chien faut deviner son prénom ?" mouarf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Nul ce cadeau, bref voici :And so the the story begins City dweller, successful fella Thought to himself oops I've got a lot of money I'm caught in a rat race terminally I'm a professional cynic but my heart's not in it I'm paying the price of living life at the limit Caught up in the centuries anxiety It preys on him, he's getting thin Blur - Country House Et oué gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bon ... INpact Moderator Pliz !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bah G déjà demandé dès la 1ère page mais ils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 lyrics: Il faut arreter les jeux bidonnnnnnnnnssssss!!!! deleter les topics a la connnnnnnnnn!!!! virer les posts pouriiisss!!!!! mais aussi museler jeremyyyyyyyyy!!!!!!!!! alors lé de qui cte zique???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 lyrics:Il faut arreter les jeux bidonnnnnnnnnssssss!!!! deleter les topics a la connnnnnnnnn!!!! virer les posts pouriiisss!!!!! mais aussi museler jeremyyyyyyyyy!!!!!!!!! alors lé de qui cte zique???????? Korrigan & da INpact addicted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Korri addicted certainement, mais pas à la zic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Korri addicted certainement, mais pas à la zic !!!! bin propose mieux alors sinon tu penses que je peut sortir un disque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bah, vu s'qu'on entend en ce moment, ça peut pas être pire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 putin n'empeche que ca me degoute bien! taleure sur france 5 un type de la star academy un a dit que grace a son passage dans le "chateau" et qq concert batard en un an il a gagné 17ans de smic! alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et pi après, on te filera 17 ans de SMIC pour que tu la boucles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et pi après, on te filera 17 ans de SMIC pour que tu la boucles... tiens j'ai une vocation subite de chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 lyrics:Il faut arreter les jeux bidonnnnnnnnnssssss!!!! deleter les topics a la connnnnnnnnn!!!! virer les posts pouriiisss!!!!! mais aussi museler jeremyyyyyyyyy!!!!!!!!! alors lé de qui cte zique???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 putin n'empeche que ca me degoute bien!taleure sur france 5 un type de la star academy un a dit que grace a son passage dans le "chateau" et qq concert batard en un an il a gagné 17ans de smic! alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: Attends c'est bien connu les gars de la star academy sont pas super intello, ils ont du mal à compter.... à mon avis il a 17 mois de SMIC soit 1 ans 1/2 à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est sur que si il y avait une sélection à l'entrée, ce n'est certainement pas sur leur QI ! Leur Q p'têt, et puis vu ce qu'on leur fait faire... Et puis, faire la pute pour gagner des tunes... bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c'est sur que si il y avait une sélection à l'entrée, ce n'est certainement pas sur leur QI ! Leur Q p'têt, et puis vu ce qu'on leur fait faire...Et puis, faire la pute pour gagner des tunes... bref ! la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeee Phibee T un dieu de la muzik tu fais ds quels styles au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 putin n'empeche que ca me degoute bien!taleure sur france 5 un type de la star academy un a dit que grace a son passage dans le "chateau" et qq concert batard en un an il a gagné 17ans de smic! alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: Attends c'est bien connu les gars de la star academy sont pas super intello, ils ont du mal à compter.... à mon avis il a 17 mois de SMIC soit 1 ans 1/2 à mon avis moi ca me degoute trop de voir qu'un type peut gagner 17 fois ce que gagne un ouvrier alors que la seule chose qu'il font c montrer que ce sont des anes a la telé! mais bon ce qui m'enerve encore plus c que des gens les trouvent bons en chant et qu'ils achetent les disques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 putin n'empeche que ca me degoute bien!taleure sur france 5 un type de la star academy un a dit que grace a son passage dans le "chateau" et qq concert batard en un an il a gagné 17ans de smic! alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: Attends c'est bien connu les gars de la star academy sont pas super intello, ils ont du mal à compter.... à mon avis il a 17 mois de SMIC soit 1 ans 1/2 à mon avis moi ca me degoute trop de voir qu'un type peut gagner 17 fois ce que gagne un ouvrier alors que la seule chose qu'il font c montrer que ce sont des anes a la telé! mais bon ce qui m'enerve encore plus c que des gens les trouvent bons en chant et qu'ils achetent les disques! La je suis tout a fait d'accord !! A la limite ceux qui chantent bien mais qui sont bete, ca passe limite (y a que des vieux ou des jeunes), mais ceux du style Jean Pascal !!!!!!!!!! Tres cons, il ne sait meme pas chanter et ce gros PeDoncule se fait des corones en or.... Chui ok c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 putin n'empeche que ca me degoute bien!taleure sur france 5 un type de la star academy un a dit que grace a son passage dans le "chateau" et qq concert batard en un an il a gagné 17ans de smic! alors si tu me dis que c pas plus mal que ca alors je v sortir un disque et pi apres: Attends c'est bien connu les gars de la star academy sont pas super intello, ils ont du mal à compter.... à mon avis il a 17 mois de SMIC soit 1 ans 1/2 à mon avis moi ca me degoute trop de voir qu'un type peut gagner 17 fois ce que gagne un ouvrier alors que la seule chose qu'il font c montrer que ce sont des anes a la telé! mais bon ce qui m'enerve encore plus c que des gens les trouvent bons en chant et qu'ils achetent les disques! C klair, un ouvrier y doi bosser avec sa sueur pendant 17 ans, et eux, y se montrent 3 mois à la TV et y gagnent 150 000 Euros comme ça, pour faire les bouffons devant une caméra. Ca me révolte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.