Posté(e) le 18 juillet 200520 a Boonjour a tous je fais appelles a vos conseille a fin de savoir quel critére dois-je prendre en compte pour l'achat d'un graveur DVD bien sur si vous connaisez des modéle précis n'hésiter pas !! g un budget de 50€ (il servira por graver des cd aussi...) Merci d'avance
Posté(e) le 18 juillet 200520 a Pionner 109D EDIT: grilled de 10 seconde Donc tu voie le 109D ta pas mieu pour le prix Modifié le 18 juillet 200520 a par fan_of_inflames
Posté(e) le 18 juillet 200520 a Pour le NEC, j'en ai eu un. Il fonctionne très bien, jusqu'à ce qu'il tombe en panne. En fouillant un peu sur le net, plusieurs personne semblent avoir eu ce problème. Alors je metterais un petit bémol sur le NEC. J'ai eu un lecteur DVD Pioneer et près de 5 ans plus tard il fonctionne toujours très bien, et ils semblent avoir une bonne réputation. Alors entre NEC et Pioneer, je prendrais Pioneer direct.
Posté(e) le 23 juillet 200519 a Pas de bol je pense punisher car moi j'ai eu un pionner qui a duré que...... 1 an et 6 mois !!!!! Nec, pionner ou plextor, avec ce choix il sera tranquil
Posté(e) le 20 août 200519 a Un petit up et aussi parce que j'ai une question : y'a t'il des gens qui utilisent un graveur DVD avec une nappe ATA 40 conducteurs ? Parce que ça me ferait chier d'acheter une 80 juste pour pouvoir graver.
Posté(e) le 20 août 200519 a Bein essaie C'est bon pas la peine de me montre la sortie -> [---°0°---]
Posté(e) le 20 août 200519 a Pionner 107D une bombe surtout pour les jeux de consoles , Sinon 109D ou le 110D, il y a de tres belles fonctions lorsque tu fais des mises a jours !
Posté(e) le 22 août 200519 a Bein essaie C'est bon pas la peine de me montre la sortie -> [---°0°---] Ben je vais faire ça
Posté(e) le 22 août 200519 a J'ai le Pionneer 108D et j'en suis tout à fait satisfait. Je recommande donc le pionneer 109D.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.