trollhyene Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour, J'ai installé dans une nouvelle config un Leadtek 6800GT : AN8 E SLI DELUXE AMD 3500+ 1GO ram 2x160Go Hitachi J'ai aussi installé un utilitaire Nvidia fournit sur le CD ASUS de la Mobo (une sorte firewall et autre outils d'alerte). Mon problème est qu'au demarrage du pc, cet utilitaire affiche une fenetre de message indiquant que les performances de la carte graphique sont inférieurs a celles possible pour des raisons d'alimentation. La suite du message m'indique de brancher l'alimentation de la carte graphique et de m'assurer que l'alimentation du pc est suffisante. Connaissez vous ce symptome ? J'ai une petit idée sur l'origine de ce PB, en effet j'ai un boitier antec sonat avec une alim 380W dont le connecteur de CM est un 20 borches, sur la CM (asus A8N DELUXE) il y a 24 broches. Mon probleme de carte graphique peut-il venir de la ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu dois brancher le connecteur d'alim sur ta cg,et il me semble qu'il y a une molex à brancher en + sur la mobo,pour l'alim d'un SLI...même si tu n'en as pas,branches le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ha oui j'avais vu ca dans la doc de la mobo mais je pensais que ce n'était utile que si j'avais 2 CG.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ca m'apprendra a ne pas lire les doc des cartes graphique.... il y a un connecteur d'alimentation a brancher directement sur la CG avec un cable fournit que je n'avait meme pas vu dans la précipitation ^^ Merci de m'avoir conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu dois brancher le connecteur d'alim sur ta cg, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je pensais que tu parlais du connecteur d'alim SLI... pardon suis distrait suffit de lire correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ca m'apprendra a ne pas lire les doc des cartes graphique.... ni les posts apparement... :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 lool vraiment pressé pour oublié de brancher ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ca m'apprendra a ne pas lire les doc des cartes graphique.... ^^ si tu as des questions on veut toujours te repondre , n est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.