Aller au contenu

batterie brulante [regler]


smashfous

Messages recommandés

Bonjour a tous merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ceci.

Je m'explique:

Je possede un portable ACER 8004LMI et quand je recharge la batterie celle ci devient brulante, il est impossible de poser sa mains au dessus ou pire en dessous.

Cela m'inquiete beaucoup.

Premier avis batterie foutu mais une fois charger a 100% la t° descend et se maintient mais il faut un long moment pour qu'elle soit completement charger .

Il y aurait -il des personnes qui ont déja eu le meme prob avec n'importe quelle autre types d'ordinateur.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une batterie au lithium-ion c'est totalement anormal. Celle-ci ne peut en aucun cas chauffer sous risque d'explosion (cfr manuel des erreurs des chez Acer). Possible en cas de défaillance : de la batterie, du système de chargement voir même de la carte mère.

As tu essayé de laisser se décharger la batterie sous le Bios et puis par la suite de la recharger ?

Théoriquement, la sonde de température devrait déclencher un arrêt du système si c'est si brulant que cela (contrôle avec Everest).

P.S. je connais quelqu'un qui a eu ce problème avec un Acer Aspire 1600 et il l'a renvoyé au SAV.

Mon conseil, ne chipote pas avec cela appele le SAV (avec lequel je te conseille la plus grande patience :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter une quelconque influence du système d'exploitation. C'est juste une idée afin de mettre l'OS hors de cause (on ne sait jamais avec Windaube, il faut s'attendre à tout) sans pour autant faire une réinstal complète.

Maintenant, je peux complètement me planter :chinois:

Mais au risque de me répéter, ne prends pas ce problème à la légère, les risques avec une batterie qui chauffe sont réels et peuvent s'étendre ex, une instabilité dans les tensions délivrées, etc...

As tu téléphoner au SAV pour avoir des premiers conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le prob venait du logiciel (Centrino Hardware control ) citer dans cette rubrique permettant de gerer son portable, ainsi que la batterie, apres désinstallation de celui ci et reisntallation de speedswicht la batterie ne chauffe plus du tout.

En tout cas merci pour ceux qui ont plancher sur ce prob .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...