Street_Racer Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut tout le monde, Voilà je vais me prendre une 6800GT et j'aimerais prendre une gigabyte (réputation de la marque et prix assez serré), je voulais une leadtek au début mais le bundle et le prix m'en ont éloigné assez rapidement, donc j'aimerais savoir votre avis. je la prends en pci-ex avec 256Mo Merci de vos avis PS : je changerais ptête le refroidissement et opterai pour un NV Silencer. Gigabyte GV-NX68T256D-B GeForce 6800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben c'est une très bonne cg tout simplement pour le refroidissement zalman VF-700 Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonne CG, mais elle reste sur le PCB de base de NVIDIA (ventilo d'origine, avec juste l'écusson Gigabyte dessus). Donc coté refroidissement, tu es dans la norme, mais c'est pas le top. Sinon, c'est du tout bon Avec un zalman ou un nvsilencer, c'est noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 La différence entre deux marques de carte graphique avec le même GPU est minimes, saut pour l'overclocking. Pour le refroidissement, entre le nv silencer et le zalman 700cu, le nvsilencer est monis cher, très légèrement plus performant, un peu plus bruyant et il expulse l'air en dehors de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu dit que l nvsilencer est plus perferment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je trouve que l'idée d'évacuer la chaleur directement hors de la tour doit être un avantage indéniable. Bon, tu peux éventuellement perdre un slot, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 en fait il y'aura déjà un zalman 7700-Cu sur une DFI LanParty UT nf4 Ultra-D Le zalman 700cu rentrera-t-il ? Perso, je penche pour Nv Silencer 5 Rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu dis que le nvsilencer est plus performent Oui, le NV5 est plus performant et moins bruyant que le VF700. De plus il extrait l'air chaud du boîtier. (Source: PC Assemblage, test sur une 6800GT non overclocké) Son seul défaut reste sa grande taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 rentrer le nv silencer5 dans un coolermaster Centurion 530 équipé DFI LanParty UT nf4 Ultra-D déjà équipé d'un zalman 7700cu c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.