Posté(e) le 26 juillet 200519 a L annimation en flash pour moi n est pas assez rapide mais aussi trop lourde je suis en 512 mais le reste tu connais encore ma reponce lool
Posté(e) le 26 juillet 200519 a Auteur Ok, c'est un premier essai pour le streaming. Faut que je baisse un peu le bitrate ^^
Posté(e) le 26 juillet 200519 a Simple, bien pour un site de présentation. Juste une chose, il n'y a pas d'exemples pour tes projets/expériences professionnelles, c'est un choix ? Un résultat ou une explication du résultat, si ca a débuté sur quelque chose, etc, ce serait bien ... ?
Posté(e) le 26 juillet 200519 a Auteur Simple, bien pour un site de présentation.Juste une chose, il n'y a pas d'exemples pour tes projets/expériences professionnelles, c'est un choix ? Un résultat ou une explication du résultat, si ca a débuté sur quelque chose, etc, ce serait bien ... ? Je n'ai pas forcément pensé à préciser les resultats en effet. Il n'y en a pas forcément pour tous mais je vais y réfléchir, merci
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Jolie design, bonne lisibilité et temps de chargement acceptable! Très bon site t'as fais tu bon boulot mOOt !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.