Boo54 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 L annimation en flash pour moi n est pas assez rapide mais aussi trop lourde je suis en 512 mais le reste tu connais encore ma reponce lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ok, c'est un premier essai pour le streaming. Faut que je baisse un peu le bitrate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 la vache, c'est classe! et bleu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 merci chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Simple, bien pour un site de présentation. Juste une chose, il n'y a pas d'exemples pour tes projets/expériences professionnelles, c'est un choix ? Un résultat ou une explication du résultat, si ca a débuté sur quelque chose, etc, ce serait bien ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Simple, bien pour un site de présentation.Juste une chose, il n'y a pas d'exemples pour tes projets/expériences professionnelles, c'est un choix ? Un résultat ou une explication du résultat, si ca a débuté sur quelque chose, etc, ce serait bien ... ? Je n'ai pas forcément pensé à préciser les resultats en effet. Il n'y en a pas forcément pour tous mais je vais y réfléchir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Jolie design, bonne lisibilité et temps de chargement acceptable! Très bon site t'as fais tu bon boulot mOOt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.