Pebx2003 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Hello bon j'ai reçu hier et aujourd'hui tous les éléments de ma nouvelle config sauf le P4 2.6C et la DDR OCZ PC3700 Gold. Xaser III (Alu + fenetre) Alim Noiseblocker 430W Abit IS7-G Radeon 9700pro HD Raptor et Seagate 80Go Zalman cnps 7000Cu lecteur dvd toshiba graveur dvd Nec ND-1300 J'ai lu la notice du boitier Thermaltake et je vois que pour avoir la temperature du processeur il faut mettre une sonde collée en dessous avec les fils qui passent entre les pins... C'est pas un peu risqué ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 suffit de pas te foirer au montage mais g un pote qui a fait un truc de ce genre et il a dit que ctait assez cho a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 y me semblait qu il y avait deja une sonde integree sur les carte mere p4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Cette config de fou lol seulement le 7000 Cu ben ça pèse trop et la difference avec le Al-Cu ben y en a pas à part le prix PS : le detail qui tue (le prix aussi) tapis everglide + MX700 Et passes moi cette 9700pro et 9800pro et vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 J'ai déjà la MX700 j'ai aussi un ecran plat iiyama 17" (et un CRT 19") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 J'en ai monté une sur Barton, et c'est assez facil... Sur P4 fo voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 tiens ta config' est similaire à celle que je suis en train de me faire ... par contre dès que tu reçois ta RAM faudra que tu nous en parles hin ! avec tous ces problèmes d'incompatibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreinax Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 tiens ta config' est similaire à celle que je suis en train de me faire ... par contre dès que tu reçois ta RAM faudra que tu nous en parles hin ! avec tous ces problèmes d'incompatibilité ... sans blagues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ça sert à quoi un tapis everglide ? optique = sans tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ça sert à quoi un tapis everglide ?optique = sans tapis un tapis haute performance destiné aux souris de compet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ça sert à quoi un tapis everglide ?optique = sans tapis un tapis haute performance destiné aux souris de compet' en fait les tapis de ce syle ca glisse dix fois mieux qu'un bureau ou meme qu'un tapis simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 oué ça sert à que dalle en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ça sert à quoi un tapis everglide ?optique = sans tapis un tapis haute performance destiné aux souris de compet' en fait les tapis de ce syle ca glisse dix fois mieux qu'un bureau ou meme qu'un tapis simple fo voir si on lustre bein sonb bureau ça glisse bien aussi ma mère c une maniaque du ménage je pe te dire ke mon bureau c une vrai patinoire (merde y'a m'a souris ki vien de faire une triple vrille lol...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 trop cher (12 euros en moyenne), inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 trop cher (12 euros en moyenne), inutile ... teste en un durant une partie de fps et je peut te dire que tu pourras plus t'en passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ok ... je verrais ça ... le problème c'est que le tiroir où j'ai le clavier et la souris est pas très grand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 pfff petit joueur va ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 J'ai un probleme avec le boitier Je n'arrive pas a fermer porte avec plexi. (j'ai réussi une fois...) Pourtant je pense bien la mettre dans les trous qui faut, j'appuie bien fort et tout mais ça ne glisse pas jusqu'au bord ça bloque avant. Quelqu'un d'autre a un Xaser ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Ok, dès que tu l'as tu pourras me dire si tu arrives bien a mettre la porte ? ça serai sympa car j'ai peur que mon boitier ait un défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ce serait pas tes mains qui ont un defaut Dsl falllait que qq la sorte celle là, bon courage sur ton boitier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.