Aller au contenu

le Acer Aspire 9104WLMi


johanni

Messages recommandés

salut a tous. je v bientot rentrer en université é je voudrai avoir un portable. après mes recherches je suis tombé sur un ordinateur qui me parait vraiment bon seulement son prix me parait étonnant par rapport à ses capacités. C'est le Acer Aspire 9104WLMi dont les cararactéristiques sont ci-après. Pouvez vous me donner votre avis sur ce portable. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les caractéristiques

(2,0 GHz)

Processeur : Processeur Intel Pentium M 760 à 2,0 Ghz

Disque dur : Disque dur de 80 Go

Mémoire vive : 512 Mo DDR

Ecran / résolution : Ecran 15,4'' WXGA TFT (16:10) 1280 x 800 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon X600 avec 128 Mo de mémoire

Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche

Communication filaire / sans fil : · Modem/Fax 56Kbps V.90/V.92 · Carte réseau Integrée 10/100 Mbps, prêt pour Wake-on-LAN · Wireless 802.11g certifié WiFi avec antenne interne

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Alimentation : Batterie Ion Lithium

Dimensions / poids : 360 x 265 x 35 mm / 2,9 kg

Caractéristiques techniques étendues - Portable Aspire 9104WLMi - Pentium M 760 (2,0 GHz)

Clavier : Clavier 85/86-touches

Lecteur de cartes : Lecteur de carte 3 en 1 : MultiMediaCard / Secure Digital / Memory Stick

Connecteurs : · 3 x USB 2.0 · 1 x IEEE 1394 (Firewire) · 1 x sortie S-video · 1 x Port Parallèle · 1 x Port VGA · 1 x Slot PCMCIA 32bit de type II · 1 x sortie son / enceinte / casque · 1 x entrée son / microphone · 1 x entrée DC

Connecteurs (suite) : · 1 x RJ-11 pour modem · 1 x RJ-45 pour réseau

Accessoires fournis : · Télécommande · Adaptateur secteur · Batterie Li-Ion · CD de restauration

Audio : Système audio avec deux haut-parleurs intégrés; compatible MS Sound

Logiciels inclus : · Acer Launch Manager · Acer Arcade · Acer eManager · Acer GridVista · Adobe Acrobat Reader · Norton AntiVirus · NTI CD Maker · CyberLink · Power DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu il y a quelques temps de celà (je cherchais un portable pour ma tendre moitié) : c'est celui que j'avais retenu car il avait le meilleur rapport perf/prix.

Mais pour le rapport qualité/prix, je ne peux pas te dire, car je ne l'ai pas eu entre les mains.

Tout ce que je peux te dire, c'est que coté matos, ça n'a pas l'air mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...