johanni Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 salut a tous. je v bientot rentrer en université é je voudrai avoir un portable. après mes recherches je suis tombé sur un ordinateur qui me parait vraiment bon seulement son prix me parait étonnant par rapport à ses capacités. C'est le Acer Aspire 9104WLMi dont les cararactéristiques sont ci-après. Pouvez vous me donner votre avis sur ce portable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanni Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila les caractéristiques (2,0 GHz) Processeur : Processeur Intel Pentium M 760 à 2,0 Ghz Disque dur : Disque dur de 80 Go Mémoire vive : 512 Mo DDR Ecran / résolution : Ecran 15,4'' WXGA TFT (16:10) 1280 x 800 pixels Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon X600 avec 128 Mo de mémoire Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche Communication filaire / sans fil : · Modem/Fax 56Kbps V.90/V.92 · Carte réseau Integrée 10/100 Mbps, prêt pour Wake-on-LAN · Wireless 802.11g certifié WiFi avec antenne interne Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Alimentation : Batterie Ion Lithium Dimensions / poids : 360 x 265 x 35 mm / 2,9 kg Caractéristiques techniques étendues - Portable Aspire 9104WLMi - Pentium M 760 (2,0 GHz) Clavier : Clavier 85/86-touches Lecteur de cartes : Lecteur de carte 3 en 1 : MultiMediaCard / Secure Digital / Memory Stick Connecteurs : · 3 x USB 2.0 · 1 x IEEE 1394 (Firewire) · 1 x sortie S-video · 1 x Port Parallèle · 1 x Port VGA · 1 x Slot PCMCIA 32bit de type II · 1 x sortie son / enceinte / casque · 1 x entrée son / microphone · 1 x entrée DC Connecteurs (suite) : · 1 x RJ-11 pour modem · 1 x RJ-45 pour réseau Accessoires fournis : · Télécommande · Adaptateur secteur · Batterie Li-Ion · CD de restauration Audio : Système audio avec deux haut-parleurs intégrés; compatible MS Sound Logiciels inclus : · Acer Launch Manager · Acer Arcade · Acer eManager · Acer GridVista · Adobe Acrobat Reader · Norton AntiVirus · NTI CD Maker · CyberLink · Power DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il a l'air pas mal mais le prix c'est quoi ? Sinon le proc il est très bon avec sa tu rajoute 512Mo de ram ( ou une barette de 1Go si il n'y a qu'un seul emplacement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il a l'air pas mal mais le prix c'est quoi ?Sinon le proc il est très bon avec sa tu rajoute 512Mo de ram ( ou une barette de 1Go si il n'y a qu'un seul emplacement ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le plus bas prix est chez pixmania 1479€ FDP inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je l'avais déjà vu il y a quelques temps de celà (je cherchais un portable pour ma tendre moitié) : c'est celui que j'avais retenu car il avait le meilleur rapport perf/prix. Mais pour le rapport qualité/prix, je ne peux pas te dire, car je ne l'ai pas eu entre les mains. Tout ce que je peux te dire, c'est que coté matos, ça n'a pas l'air mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanni Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ben le prix sur rueducommerce.com est de 1399 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 sa va vu le proc c'est un prix normal avec 1Go de ram sa va roxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.