Aller au contenu

antec P180 vs gigabyte 3d aurora


deepshad0w

Messages recommandés

Je ne connais pas celui de antec, mais j'ai vu quelques photo du Gigabyte.

Il parait que ce dernier est vraiment bien.

Recherche des test un peu partout, sur matbe, pcinpact, presence-pc et autres. Surtout, choisis un boitier en fonction de ce que tu comptes mettre dedans (un gros zoli boitier pour mettre trois pièces dedans... ou tenter un barebone pour mettre du SLI...

Une fois que tu auras ça, ben après c'est une histoire de gout. Mais saches que maintenant, beaucoup de boitier se ressemblent (ventilo avant, arriere voire latéral, rack d'installation pour les DD, les lecteurs, etc). Et faits aussi attention aux boitier fantaisistes qui sont très tuning mais pas très pratiques (quoi ? Qui a parlé de celui d'asus qui est en plastique énorme et dans lequel on met rien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec P180...cf ma signature :zarb:

P180_q_r.jpg

P180_b_Inside.jpg

P180_front_open.jpg

P180_back.jpg

The P180 features include:

* Plastic / aluminum multi-layer panels for high acoustic damping (like Antec Aria)

* Bottom placement of PSU in separate, isolated ducted chamber with 120mm fan option in middle

* Four HDD cage in the bottom ducted chamber in silicone rubber suspension mounts

* Two 120mm fan exhaust vents in top chamber, one on top panel over CPU area

* 120mm intake vent for top chamber in front of two drive bay with same silicone rubber mounts

* Ducting system for VGA/CPU heat to be exhausted out the back panel with up to two additional fans; this is not shown in the pic and also does not have to be used

* 3-position speed switch for each of the 3~4 included quiet fans.

* Front door hinges open 270 degrees to get out of the way

* Front bezel has side vent slots all around for unrestricted airflow even with door closed

* Extensive use of damping materials at panel contact points to reduce resonance / vibration noise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan_of_inflames -> Le refroidissement du P180 est également très bien pensé, qui plus est, il est extremement discret ^^

Oui mais il est moche qu'en on n'ouvre la porte :francais:

Après c'est une question de gout moi sa dépend si je fait mon mod plexi beinsur ma config que j'aurais dans 6mois j'achéterai un boitier dans le sstyle de l'antec sinon un comme le giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai un faible pour le gigabyte 3d aurora :byebye:

il sort quand deja?? quelqu'un a une date??

d'apres gigabyte il sortait en debut juillet , la on est le 20 et tj rien :byebye:

j'ai ecris a gigabyte et tj pas de reponse

help svp

:byebye:

D'après ce que je sais il doit sortir aux alentours de mi août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...