couicsilver Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut à tous ; je suis actuellement en train de monter une config : Asus A8N SLI DELUXE A64 3000+ core venice Asus N6600GT 512 DDR CRUCIAL DD Hitachi Deskstar 80go (rigolez pas) SATA2 NCQ Boitier Antec performance tx 1088amg , livré avec antec truepower 2.0 480 watts Bref , lorsque j'allume le pc , tout semble bien marcher dans le boitier , par contre , l'ecran reste noir avec la petite LED orange . Auriez-vous une idée de la panne de ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 -tu as regardé la notice de ta carte mere, au moins ? parceque à mon avis, t'as pas du tout brancher est ce que le ventilo du processeur tourne ? (je ne pense pas qu'il tourne ) -t'as rien à brancher sur la carte graphique ? -t'as branché l'ecran ? -t'as consulté: http://pofineltin.free.fr/ngogo/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il y a des BIPs ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Alors : La CG ne possède pas de connecteur d'alim (bizar pour une GF6600GT signée Asus ...) Il ya le mistérieux connecteur 12v 4broches que je n'ai pas branché (jsais po à quoi il sert) Pas de bips car pas encore connecté le HP (j'vais le connecter) . Enfin , le ventilo du cpu tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bin tu le branches le connecteur 4 broche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le 12V 4 broches c'est pas pour les P4? Sinon, ça serait bien de brancher le HP: les bips peuvent te renseigner sur le problème (ils sont là pour ça quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ta CG c'est celle là: (asus extreme) au lieu de celle là: http://www.bzboyz.com/store/product734.html ensuite: connecteurs d'alimentations: principal = 24 broches (on peut y brancher un 20 broches !) secondaire = 4 broches près du CPU molex = près du port PCI-E !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Arf oui l'asus a8nsli est équipé d'un connecteur principale pour l'alim de 20 broches et le connecteur de ton alim fait 24 :/ probleme souvent rencontré, il faut que tu prenne un adptateur que tu met sur ton connecteur d'alimentation, sa le basculera en 20 au lieu de 24 broches. Puis brancher les 4 autre broches ( 12v) prèt du cpu dans le secondaires. Rectification : toute les photos que je trouve sur l'asus a8nsli sont equipé de connecteur 24 broches + les 4 ( 12v) plus la molex a coté de la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 mais je suppose quand meme, qu'il n'aurait pas eu l'idée de poster ici sans avoir branché le connecteur 24b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 prob réglé dès que j'ai branché le connecteur 12V , merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 on s'en serait douté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Gros comme une maison Enfin cela arrive à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Après tout , on apprend par la pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Après tout , on apprend par la pratique tout juste comment tu crois que je le savais ? parceque ça m'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.