Posté(e) le 18 juillet 200520 a Salut à tous ; je suis actuellement en train de monter une config : Asus A8N SLI DELUXE A64 3000+ core venice Asus N6600GT 512 DDR CRUCIAL DD Hitachi Deskstar 80go (rigolez pas) SATA2 NCQ Boitier Antec performance tx 1088amg , livré avec antec truepower 2.0 480 watts Bref , lorsque j'allume le pc , tout semble bien marcher dans le boitier , par contre , l'ecran reste noir avec la petite LED orange . Auriez-vous une idée de la panne de ce problème ?
Posté(e) le 18 juillet 200520 a -tu as regardé la notice de ta carte mere, au moins ? parceque à mon avis, t'as pas du tout brancher est ce que le ventilo du processeur tourne ? (je ne pense pas qu'il tourne ) -t'as rien à brancher sur la carte graphique ? -t'as branché l'ecran ? -t'as consulté: http://pofineltin.free.fr/ngogo/index.htm
Posté(e) le 18 juillet 200520 a Auteur Alors : La CG ne possède pas de connecteur d'alim (bizar pour une GF6600GT signée Asus ...) Il ya le mistérieux connecteur 12v 4broches que je n'ai pas branché (jsais po à quoi il sert) Pas de bips car pas encore connecté le HP (j'vais le connecter) . Enfin , le ventilo du cpu tourne.
Posté(e) le 18 juillet 200520 a Le 12V 4 broches c'est pas pour les P4? Sinon, ça serait bien de brancher le HP: les bips peuvent te renseigner sur le problème (ils sont là pour ça quand même!) Modifié le 18 juillet 200520 a par Dark_Abaddon
Posté(e) le 18 juillet 200520 a ta CG c'est celle là: (asus extreme) au lieu de celle là: http://www.bzboyz.com/store/product734.html ensuite: connecteurs d'alimentations: principal = 24 broches (on peut y brancher un 20 broches !) secondaire = 4 broches près du CPU molex = près du port PCI-E !!
Posté(e) le 18 juillet 200520 a Arf oui l'asus a8nsli est équipé d'un connecteur principale pour l'alim de 20 broches et le connecteur de ton alim fait 24 :/ probleme souvent rencontré, il faut que tu prenne un adptateur que tu met sur ton connecteur d'alimentation, sa le basculera en 20 au lieu de 24 broches. Puis brancher les 4 autre broches ( 12v) prèt du cpu dans le secondaires. Rectification : toute les photos que je trouve sur l'asus a8nsli sont equipé de connecteur 24 broches + les 4 ( 12v) plus la molex a coté de la carte graphique. Modifié le 18 juillet 200520 a par bounty
Posté(e) le 18 juillet 200520 a mais je suppose quand meme, qu'il n'aurait pas eu l'idée de poster ici sans avoir branché le connecteur 24b
Posté(e) le 18 juillet 200520 a Après tout , on apprend par la pratique tout juste comment tu crois que je le savais ? parceque ça m'est arrivé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.