Aller au contenu

Publicité mensongère ?


milohoffman

Messages recommandés

Bah oui ! Corsair vend de la DDR400 certifié CAS2 (alors que dans les tests seul le CAS Latency est à 2 les autres sont à 3 ...) donc à priori elle est censée fonctionner à 400Mhz ...

Alors je ne comprends pourquoi il y a de nombreux problèmes d'incompatibilité entre les P4P800 et la Corsair PC3200 CAS2 XMS ... Il n'y a qu'à regarder les forums de Corsair ça devient grave quoi !

Et le gars de Corsair tout ce qu'il trouve c'est : prenez de la 3500 ou attendez quelques semaines et prenez de la 3700 ... pourtant la PC3200 doit fonctionner à 400Mhz un point c'est tout ! je vois pas pourquoi on devrait changer de mémoire alors que c'est censé fonctionner ...

C'était le coup de gueule du soir ... 'tain ils me déçoivent énormément là ...

PS : lordreinax tiens bon :-D

Si vous avez des difficultés avec cette mémoire (pas de blague ...) postez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça existe pas la 3700 en noname :yes: à part éventuellement la TwinMOS, mais c'est devenu une marque... :8

sinon Milo ce n'est pas de la publicité mensongére, relis le post-it sur les timing DDR

Cas latency de 2 ça veut dire passer de 2.5-3-3-7-2 à 2-3-3-7-2 par rapport aux settings standards...

Corsair te fait même cadeau du 1T command dis donc!!! :-D

c'est juste du bon marketing :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca resoud pas le prob d'incompatibilité ca! et puis je suis pas sur que de la corsair certifié CAS 2 ca soit une vraiment bonne affaire apr rapport a d'autres marque bcp moins chere! les series LL je veux bien mais un simple CAS 2 ca fait trop light pour le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...