milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bah oui ! Corsair vend de la DDR400 certifié CAS2 (alors que dans les tests seul le CAS Latency est à 2 les autres sont à 3 ...) donc à priori elle est censée fonctionner à 400Mhz ... Alors je ne comprends pourquoi il y a de nombreux problèmes d'incompatibilité entre les P4P800 et la Corsair PC3200 CAS2 XMS ... Il n'y a qu'à regarder les forums de Corsair ça devient grave quoi ! Et le gars de Corsair tout ce qu'il trouve c'est : prenez de la 3500 ou attendez quelques semaines et prenez de la 3700 ... pourtant la PC3200 doit fonctionner à 400Mhz un point c'est tout ! je vois pas pourquoi on devrait changer de mémoire alors que c'est censé fonctionner ... C'était le coup de gueule du soir ... 'tain ils me déçoivent énormément là ... PS : lordreinax tiens bon Si vous avez des difficultés avec cette mémoire (pas de blague ...) postez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 autant acheter de la 3700 en noname ça tiendra le coup & ce sera - cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 lol ça existe pas la 3700 en noname à part éventuellement la TwinMOS, mais c'est devenu une marque... :8 sinon Milo ce n'est pas de la publicité mensongére, relis le post-it sur les timing DDR Cas latency de 2 ça veut dire passer de 2.5-3-3-7-2 à 2-3-3-7-2 par rapport aux settings standards... Corsair te fait même cadeau du 1T command dis donc!!! c'est juste du bon marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 mais ca resoud pas le prob d'incompatibilité ca! et puis je suis pas sur que de la corsair certifié CAS 2 ca soit une vraiment bonne affaire apr rapport a d'autres marque bcp moins chere! les series LL je veux bien mais un simple CAS 2 ca fait trop light pour le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Aprés OCZ qui avaient des barettes deffectueuses, c'est au tour de corsair, comme ça chacun à eu un probléme de mémoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 oui sauf que OCZ c'est passé et Corsair c'est très actuel mais que contrairement à OCZ, Corsair répond tout simplement qu'il fallait acheter de la 3500 voire de la 3700 ... c'est abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 c kler que c un peu abusé pour une marque qui a une image comme la leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 je pense qu'ils ont du tomber sur un gros lot de puces winbond qui font du 2-3-2-6 (ça arrive!) pour en arriver à faire des communiqués officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.