deadhead Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 hayaaa jai un pixel a 2/3 mort (il affiche que du bleu) sur mon L90D+ et ça me gave tres doucement , jai entendu parler dun logiciel qui peut reveiller ces pixels foireux vous conaisssez le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je pense pas que ca soit un logicile mais une video j'essaie de te retrouver ca Edit : c'etait pour la PSP http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_vide...yses_de_la_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ok merci fulu , now faut que je trouve un mp4 reader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Media player classic le lit trés bien Edit : Je viens de le lire avec quicktime en plein ecran sur mon 22" : pas moyen de fixer l'ecran + de 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 +1 :whoa chui resté 3 secondes , lemal de crane direct jai pris vlc il a tourné a peine 5 minutes et le pixel foireux sest raveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu déconnes? Tu as réparé un pixel mort avec la video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu as vu la video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu as vu la video? Oui, depuis, j'ai perdu 9/10 à chaque oeil... Bon, je vais voir si cette video magique marche avec une carte son qui ne marche plus. Et avec les maris infidèles et pour retrouver la puissance sexuelle du lama en rut... C'est intéressant pour réveiller les écrans ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 .. mais bon didi : :-D en plus tu peux changer le titre pour enlever logiciel ... vu que finalement c'est une video .... du coup ça peut aussi fonctionner sous linux, donc ça serait mieux dans la section hardware au final non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Scara > tu peux laisser couler ce topic, y'en a deja eu des similaires dans Harware, logiciel & Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 .. mais bon didi : en plus tu peux changer le titre pour enlever logiciel ... vu que finalement c'est une video .... du coup ça peut aussi fonctionner sous linux, donc ça serait mieux dans la section hardware au final non En effet, vas-y, mets la video dans la section hard. Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Non sérieux , cette vidéo a pu te réveiller le pixel mort ?? Hé ben, c'est une bonne astuce à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'arrive pas à la lire avec quicktime et avec winamp soit disant ça lit mais la fenetre video ne s'ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'arrive pas à la lire avec quicktime et avec winamp soit disant ça lit mais la fenetre video ne s'ouvre pas Utilises VLC et tu auras la joie de devenir aveugle... VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Utilises VLC et tu auras la joie de devenir aveugle... VLC c'est bon je l'ai lu avec VLC mais comme pas mal de monde a signaler la violence de la video je suis partit me cacher au lancement aisin mes yeux vont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je pense pas que ca soit un logicile mais une video j'essaie de te retrouver ca Edit : c'etait pour la PSP http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_vide...yses_de_la_.htm encore un pixel mort réanimé mon portable dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 encore un pixel mort réanimé mon portable dit merci C'est dingue ce truc. Les IBM sont vraiment pourris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.