Aller au contenu

carte son


therabbit

Messages recommandés

bonjour,

je suis à la recherche d'une carte son. Je voudrais un modele tout simple qui me permettrait de brancher mon micro qui me sert pour msn et pour discuter quand je joue et avec une sortie audio permettant d'écouter de la musique avec une qualité acceptable. Je n'y connais rien en carte son. Y a t il une marque qui fait des produits simples, abordables et de bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme majorité des clients sont très dessus, du SAV et du temps de livraison.

Perso ma maison avait brulé donc je fais pas attention au forum et je commande un lecteur mp3 (j'avais plus rien donc c'était assez urgent) résultat j'ai du attendre 2 mois, en plus il encaisse de suite et non pas au départ du produit :zarb::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma maison avait brulé

Ah sa c'est con :transpi:

-----------------------------------------

-----------------------------------------

Sinon moi aussi au départ sa allait mais après quand mon père avais commander son boitier -> enfert :sm:

Le boitier c'était pas le bon ( il était surper moche ) les ventillo commander avec était des Tt a 2700 rpm mais on n'as recu des Tt bleu ( au lieu de rouge :mad2: ) a 4700 rpm :mad2::eeek2::eeek2::mad2: seul truc bon l'aerogate II tout sa recu au bout de 3 semaine ( donc boitier renvoyer et après ( 3 semaine ) le bon et on n'a garder les ventillos il était zoli :-D

-------------------

Sinon première commande un DD maxtor 120Go p-ata donc pas de prob ( lomps a recevoir mais sinon le DD était le bon ) puis un jour il c'est mit tout seul a déconné ( bon ok je l'ai un peu aider :transpi: ) on n'envoie un mail a multepass 2 semaine après il ne voulai pas le reprendre ( sait même pas pourquoi :craint: ) donc mon père prépare un courrier disant : l'article n° ..... du code civil [...] les vis caché... PAS DE REPONSE 2 semaine après la poste nous le renvoie disant que l'adresse était pas bonne on regarde sur ce qui était marqé sur un papier qu'il nous avait envoyer c'était pourtant la même :fumer:

Donc je sais plus comment mais mon père a vérifier et le code de l'entreprise ( un truc comme sa ) est faux sa n'existe pas !

Enfin mon père envoie un courrier a "Que Choisir" et ils nous envoie un courrier que eux avaient préparer ( en fait c'était la même chose que celui de mon père mais pas l'adresse :mad2: et un délai pour reprendre le DD ) Pas de nouvelle depuis ! On n'attant encore mais on va rapeller Que Choisir

:zarb::eeek2::eeek2::-D;):p:|;);) a multepass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande un neon chez PC look mais a la reception le neon est HS, j'envoi un mail, il me disent qu'ils m'envoient un nouveaux de suite et m'autorise a gardé le HS, j'utilise le nouveau, il marche, je branche l'ancien neon il marche aussi, c'était la petite boite bleu qui était défectueuse, donc j'ai deux neon pour le prix d'un!!

Mercie PC-look :p:zarb::transpi::zarb:

N'utilisez pas la technique si vos neon marche, moi il ne marchait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande un neon chez PC look mais a la reception le neon est HS, j'envoi un mail, il me disent qu'ils m'envoient un nouveaux de suite et m'autorise a gardé le HS, j'utilise le nouveau, il marche, je branche l'ancien neon il marche aussi, c'était la petite boite bleu qui était défectueuse, donc j'ai deux neon pour le prix d'un!!

Mercie PC-look :transpi::zarb:;):eeek2:

N'utilisez pas la technique si vos neon marche, moi il ne marchait pas

la boîte bleu normalement c'est une ballast :zarb:

Puis pc-look sur ce cou il ne sont pas malin :p mais bon on peut toujours essayer avec un neon qui marche s'il demande de le renvoyer tu le grille et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...