Aller au contenu

carte son


therabbit

Messages recommandés

bonjour,

je suis à la recherche d'une carte son. Je voudrais un modele tout simple qui me permettrait de brancher mon micro qui me sert pour msn et pour discuter quand je joue et avec une sortie audio permettant d'écouter de la musique avec une qualité acceptable. Je n'y connais rien en carte son. Y a t il une marque qui fait des produits simples, abordables et de bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme majorité des clients sont très dessus, du SAV et du temps de livraison.

Perso ma maison avait brulé donc je fais pas attention au forum et je commande un lecteur mp3 (j'avais plus rien donc c'était assez urgent) résultat j'ai du attendre 2 mois, en plus il encaisse de suite et non pas au départ du produit :zarb::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma maison avait brulé

Ah sa c'est con :transpi:

-----------------------------------------

-----------------------------------------

Sinon moi aussi au départ sa allait mais après quand mon père avais commander son boitier -> enfert :sm:

Le boitier c'était pas le bon ( il était surper moche ) les ventillo commander avec était des Tt a 2700 rpm mais on n'as recu des Tt bleu ( au lieu de rouge :mad2: ) a 4700 rpm :mad2::eeek2::eeek2::mad2: seul truc bon l'aerogate II tout sa recu au bout de 3 semaine ( donc boitier renvoyer et après ( 3 semaine ) le bon et on n'a garder les ventillos il était zoli :-D

-------------------