July 18, 200520 yr Bonjour tout le monde Je me décide à lacher mon SLI composé de deux geforce 6800 ultra de marque gigabyte (Gigabyte GV-NX68U256D-B PCI-Express GV-NX68U256D-B - Geforce 6800 Ultra - 400/550 MHz - 256 Mo GDDR3 - DVI/DVI - Compatible SLI SN0508000250 - SN0508000249). pour cause d'upgrade vers les 7800 Achetées en mars à 530 euros chacune, je revends à 350 euros chaque carte Les cartes sont donc quasi neuves, encore garanties jusqu'en mars (je vous joint la facture) et n'ont jamais été O/C Pour la fiche descriptive : Voir le lien (La photo est la bonne) Contactez moi par mp ou par mail : julgates AT lexode DOT com Edit : j'ai passé le prix de 400 à 350 euros, si vous trouvez moins cher ailleurs là... Edited July 19, 200520 yr by Julgates
July 18, 200520 yr Author Coucou J'ai regardé les prix des 6800 ultra sur prixdunet et ya rien au prix ou je te les propose, elles sont quasi neuves et encores garanties, livrées avec cable et boitier (pour une seule malheureusement). Sur LDLC il y en a une a 299 euros : pas de marque, rupture de stock, et sortie VGA+DVI... pas grand chose de comparable, mais si certains veulent que je descende dites le moi
July 18, 200520 yr Sinon, t'est sur que c'est la bonne référence que tu indiques ? Sur le site de Gigabyte, toutes les 6800Ultra ont des références en GV-NX68U256*-* et les 6800GT quand à elles ont une référence en GV-NX68T256*-*
July 19, 200520 yr Author Tu as raison, j'ai copié collé le truc de surcouf comme un bleu, j'ai modifié par ce qu'il y a sur ma facture, avec les deux numéros de série
July 20, 200520 yr sur materiel.net la GT de chez PoV est à 300€ et l'Ultra à 400... :byebye: Edited July 20, 200520 yr by lulu1664
August 6, 200520 yr Bonjours, si tu n'as tj pas vendu ta carte, je suis interressé à 300€. Merci de ta réponse.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.