seymour Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour a tous ! Je voudrai overclocker mon p4 3.2 ghz , mais je croi que ma carte mere ne me le permet pas... Voici exactement mon PC : monHP J'ai apercu sur un forum , un poste disant qu'il etait impossible d'overclocker a cause du modele de la carte mere ! De plus, je n'arrive pas a trouver ma carte mere sur le site meme d'asus ( son constructeur ). Donc si quelqu'un pourrai me dire clairement si OUI je peut o/c, ou alors au contraire ,si je ne peut pas... Si je peux , merci de me dire comment , car actuellement, dans mon Bios , les lignes où sont indiquées les frequences sont grisées, donc impossible a modifiées. en esperant avoir été clair ^^ , et en remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu connais la marque de la CM? Et si tu flash le bios de la carte mère?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 double post avec celui un peu plus bas sinon essaye de trouver une âme charitable qui aurait programmé un bios pour ta cm, sinon je pense bien que ce soit mort... ou alors avec clockgen, mais on peux pas faire grand chose, ça manque d'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'ai essayé d' oc aussi sur un hp avec un carte mere asus dont je n'ai pas trouvé d'autre bios, c'est impossible, et on ne peut même pas changer de processeur car seul celui d'origine est reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 en effet doublon, je ferme celui ci la suite dans le premier sujet ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56037.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.