Posté(e) le 17 juillet 200519 a Bonjour, j'aurai voulu savoir si les versions d'xp home vendu en version oem sur ldlc ou sur materiel.net contenait deja les drivers sata sachant qu'ils sont specifiés sp2 .
Posté(e) le 18 juillet 200519 a euh ... elles sont vendues avec quel matériel les version OEM dont tu parles ? un lien à donner ?
Posté(e) le 18 juillet 200519 a Auteur Je voulais me monter un nouveau pc. ex : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023904.html Modifié le 18 juillet 200519 a par Yebounet
Posté(e) le 18 juillet 200519 a Bonjour, j'aurai voulu savoir si les versions d'xp home vendu en version oem sur ldlc ou sur materiel.net contenait deja les drivers sata sachant qu'ils sont specifiés sp2 . si les pilotes SATA ne sont pas integré au SP2, c'est pas un drame tu les auras avec la carte mere livrée
Posté(e) le 18 juillet 200519 a Auteur En fait, j'ai vu pas mal de probleme sur differents forums, c'est pour ca que j'ai un peu paniqué car ca sera mon premier pc assemblé ( faut un debut a tout ), je veux que tous se passe bien .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.