Yebounet Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour, j'aurai voulu savoir si les versions d'xp home vendu en version oem sur ldlc ou sur materiel.net contenait deja les drivers sata sachant qu'ils sont specifiés sp2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 euh ... elles sont vendues avec quel matériel les version OEM dont tu parles ? un lien à donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je voulais me monter un nouveau pc. ex : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023904.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour, j'aurai voulu savoir si les versions d'xp home vendu en version oem sur ldlc ou sur materiel.net contenait deja les drivers sata sachant qu'ils sont specifiés sp2 . si les pilotes SATA ne sont pas integré au SP2, c'est pas un drame tu les auras avec la carte mere livrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 En fait, j'ai vu pas mal de probleme sur differents forums, c'est pour ca que j'ai un peu paniqué car ca sera mon premier pc assemblé ( faut un debut a tout ), je veux que tous se passe bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 un peu de lecture: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13179.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.