Aller au contenu

[CG] carte graphique tnt2


Messages recommandés

bonjour voila j'ai mon pote qui a une carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 32 mb et elle n"est pas opengl alors il aimerais savoir si on peut la passer en opengl ? en flashant le bios ???? alors si vous pouvez me repondre

sinon qu'elle carte graphique prendre pour un maxi de 45 euros pour passer counter strike et sof2 ou autre jeux de se style la merci de repondre sachant qu'il a un proc de 700 mhz et 768 mo de ram...

a part si vous connessez la solution pour que sof2 puissent passer sans le opengl...

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le pb pour l'OpenGL ne vient pas de la carte, mais des drivers qui sont installé sur ton système, essai de les réinstaller pour voir si ça fonctionne...

Autrement, pour jouer à Counter Strike ou Soldier of Fortune 2, il te faut au minimum une carte qui gère le T&L en hardware (surtout pour SOF2)... donc, je pencherais plutôt pour une Fx5200 (Nvidia) ou une 9250 (Ati) si 45,00€ est ton maximum (les GeForce MX 4000 sont moins chères que les Fx5200 mais des jeux risquent de ne pas se lancer vu qu'elle ne gère pas DirectX9 en hardware, et les Radeon 7000 ne conviennent pas non plus pour les mêmes raisons et ne gèrent même pas le T&L en harware)... Pour ce genre de jeux, il n'y aura aucun pb avec les cartes sitée plus haut je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...