Aller au contenu

Besoin d'un conseil d'achat cg et ventirad


wisesport

Messages recommandés

Salut , je compte prendre une carte graphique pour mon pc mais mon budget est limité. La config de mon pc est :

- asus a8n-e

- amd 3200+

- 1go de ram twinmos

J'ai pensé à une 9800pro modèle sapphire qui est aux environ de 130euros.

Est-ce que ma config est homogène? Est-ce qu'il y a une meilleur cg dans cette fourchette de prix ? .

J'ai un boitier antec sonata et j'avais lu (je ne sais plus ou :x ) que le zalman 7700b al-cu était trop grand pour ce boitier.

Donc j'aimerais savoir lequel de ces modèles est compatible avec mon boitier ainsi que le socket 939 :

-ZALMAN CNPS7000B - CU

-ZALMAN CNPS7700B - AL-CU

-ZALMAN CNPS7700B - CU

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 7700 Al-Cu (pas 77000 :cartonrouge:) ne rentre pas les autres ne rentreront pas non plus puisqu'ils sont quasi-identiques.

Mais je n'ai jamais vu que ces ventirad n'étaient pas compatible avec l'antec sonata :fumer:

Si ton budget est limité et que tu ne comptes pas faire un o/c bourrin, un 7000B Al-Cu te suffira :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000b cu :fumer:

et la 9800pro n'est pas compatible pci-e il te faut une 6600gt (nommée px6600gt chez leadtek que je recommande aussi, il y a une version extrem mais bof elle est juste pré-o/c, ce n'est pas assuré qu'elle monte plus haut à l'o/c qu'une normale)

edit = les 7700 ne passent pas dans un sonata, le 7000 si :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, j'avais complétement oublié le pci express :fumer: .

La 6600gt de leadtek à l'air de faire l'unanimité, à l'heure actuelle je vais opter pour celle la.

Pour le 7000b-cu ok, mais juste un détail m'ennui .

Sur le site grosbill --> ZALMAN CNPS7000B - CU ( SocketA et 478 )

Est-ce bien compatible avec le socket 939 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...