bond007 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut a tous comment pourrais je faire pour faire une image de mon disque dur. Au moins je formate mon disque dur et je copie directement l'image sur mon disque dur. au moins pas de perte de temps d'installations de tout les logiciels. mais me faut que ca soit boottable pour bien sur le faire sous DOS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ce que tu veux faire s'appelle un ghost ... docn avec une recherche tu tombes par exemple sur ce tuto : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48783 des solutions libres sont données là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43399.htm Edit : 3000ème post officiel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 à mettre dans tes marque pages, scara http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 il est dans le meilleurs liens de la section mais je ne vois pas le lien que tu veux indiqué dedans ... à part le pdf de l(image avec la knoppix mais je ne crois pas que ça réponde à la demande .... mais pas sûre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Divers: -Cloner une partition/un disque dur, avec Acronis True Image 8.0 (par Milohoffman) - Créer une image de son disque dur, ou comment Linux vient sauv(egard)er Windows (PDF) Norton Ghost: -Tuto Norton Ghost 2003 (par Tartopom) -Norton ghost 2003 (disquette ou cd bootable) (par moi ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_0.htm à quoi ça sert que zinzin se decarcasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'avais compris qu'il voulais un ghost bootable .... et j'avais zappé la catégorie "Norton Ghost" .. juste vu la "divers" .... faut que je dorme bah, il a de quoi choisir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Acronis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 merci les gas d'avoir répondu bon je suis parti pour ghost 2003 car en fait je l 'avais déjà. mais pour le boot en clé USB j'y arrive pas. j'ai fait un dossier avec le fichier ghost.exe et a la racine de la clé un autoexec.bat avec dedans : @echo off SET TZ=GHO-01:00 MOUSE.COM echo Chargement... CD GHOST GHOST.EXE et en fait je lance le boot usb ca me mais OK puis le systeme attends .... quelqu'un a une idée? il manque pas des fichiers ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et bien sur, tu n'as pas de lecteur de disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Acronis +1 sinon regarde du côté de UBCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu sais quoi je l'ai enlever hier pour mettre un ventilo pour refrodir les DD. Ca me fait C*** de le remettre pour 1 fois. j'ai télélecharger la diquette sur le net je la mets sur la clé est c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.