Machja Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salute, Et ouais ! I'm back ! Cette fois-ci je vais essayer de moins poster de questions et plutôt poster des réponses Oui oui, vous vous en foutez je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui oui, vous vous en foutez je sais toutafé 91 posts spa enorme et la majorité dans une section que je fuis perso^^ rebienvenue à toi tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 combien de temps avant la fermeture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Vu le nombre de personne qui sont back chaque jour et si chacune de ces personne posterait pour ca... Le forum BlaBla serait inondé Edit: Spirit Wolf on fait des paris sur al duré du post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bon je lui donne jusqu'a 21h45 alors et toi ? EDIT : hum nil est dans bla²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est cool dj tux aime logiciel windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salute,Et ouais ! I'm back ! Cette fois-ci je vais essayer de moins poster de questions et plutôt poster des réponses Oui oui, vous vous en foutez je sais Ben tu es de retour c'est bien mais c'est pas la peine de faire un sujet exprés. Bon je te dit ton sujet est en sursis car Scara va débarquer et va le locker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Dm avant la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est pas Scara qui a locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.