Aller au contenu

lanparty ut nf4 ultra d


Messages recommandés

Voila, lorsque je veux installer mes pilotes chipset de ma carte mére, je peux installer ca :

pilotes smbus nvidia

pilotes ethernet nvidia

pilotes ide nvidia

pilotes audio nvidia

Pourriez vous m'expliquez a quoi cela correspond exactement, bon le audio me done le son mais le reste.... Car l'ide est il nécessaire sachant que mon dd est en sata 2?

Il me demande ensuite si je veux installer les pilotes nvidia ide sw, mais c'est quoi donc ca? dois je le faire?

Puis je peux installer nvidia network management sotware suite, mais bon, ca non plus on nous explique pas ce que c'est....

Enfin dois je activer le parefeu sachant que je viens de le désactivez car plus moyen de me connecter...

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour le smbus nvidia je sais paq trop pour l ethernet cela instale tes ports lan tu en a deux pour ce qui est de l ide se sont lé grosse nappes lé plus large que tu as c est pour brancher tes lecteur optique et audio c est pour ton 7.1 voila redemande si il te faut otre chose car c est pas tro clair se que tu a marqué lol

tien question la difference entre une LANPARTY nF4 SLI-DR et une LANPARTY UT nF4 SLI-DR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de personne qui sont emmerdées avec les drivers ide, ainsi qu'avec le network manager sur cette mobo, donc si jamais t'as des ennuis, ne les érinsatlle pas :transpi:

Pour l'usb, en fait des fois ça marche nickel du premier coup, des fois tu y arriveras pas... Sacrée mobo :chinois:

Sinon, les 2 ethernet, ça peut être très utile dans de nombreux cas, mais bon, pas pour tout le monde quoi.

Moi j'ai installé tous les pilotes et pas eu d'ennuis en tout cas (à part le son que j'ai pas installé, vu que je garde ma sb5.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...